Air Liquide - FR0000120073 AI

Toward

Contributeur régulier
Allégement sous 139 pour ma part, conformément à mon plan, renfort probable @ 131, allin @118 (lol).

Si ça va en dessous de 117, sauve qui peut pour ma part.

(J'aurais encore mes titres aux nominatif en mode Hold cependant)

Si ca repart plein nord, tant pis j'en reprendrais plus cher, mais les probabilités sont vers un retour un peu plus au sud.

Dernière modification:

paal

Top contributeur
Ah oui, effectivement, en MA simple, on est à 132.
Je suis en MA exponentielle.
Je ne sais pas dire ce qui est le mieux!!
Parmi ceux qui utilisent les moyennes exponentielles, ils les utilisent souvent pour des moyennes de courte durée, car pour les moyennes longues c'est assez beaucoup moins flagrant ....

Par contre, et sur le graphe en intraday sur ABC (5 ou 10 jours), j'avais mis il y a pas mal de temps l'indicateur OBV (On Balance Volumes), et en moment, il est très parlant car l'on constate bien de forts volumes en fin de journée, mais pas forcément avec le sens de la tendance, alors que l'OBV parle de lui-même ....

Dernière modification:

Jeune_padawan

Contributeur régulier

Surikat14

Contributeur
Petite question :
Quelle est la date limite cette année pour la mise au nominatif pour la prise en compte de la durée de détention des actions pour les éventuels futurs avantages ?
Limite dans le sens, ne pas perdre raté la date est perdre une année de détention.

Rwaan

Contributeur régulier
31 décembre il me semble, mais chez Fortuneo il me semble avoir lu qu'il y a un délai pour la prise en compte de la demande, et son effectivité.
Sinon vous pensez que c'est valable à partir de combien de titres ?
Mon PEA est chez BD qui facture la mise au nominatif...

cachou

Membre
bonsoir, vu sur le site Air liquide
"Si vous inscrivez ou convertissez vos actions au nominatif avant le 31 décembre 2020, vous bénéficierez de la prime de fidélité dès 2023."

Surikat14

Contributeur
bonsoir, vu sur le site Air liquide
"Si vous inscrivez ou convertissez vos actions au nominatif avant le 31 décembre 2020, vous bénéficierez de la prime de fidélité dès 2023."
Effectivement j'aurai pu aller sur leur site. Merci !

31 décembre il me semble, mais chez Fortuneo il me semble avoir lu qu'il y a un délai pour la prise en compte de la demande, et son effectivité.
Sinon vous pensez que c'est valable à partir de combien de titres ?
Mon PEA est chez BD qui facture la mise au nominatif...
J'avais cru que la date était courant octobre-novembre les autres années d'où ma question. C'est peut-être lié aux délais de traitement du courtier (Je suis aussi chez BD)