Plan du site Rechercher

Pokemon : la Société Générale joue la carte de la nostalgie

Cartes bancaires Société Générale Pokémon
DR

La Société Générale va commercialiser, à partir du mercredi 20 juin et en série limitée, des cartes bancaires à l’effigie de Pikachu, personnage iconique de la série animée japonaise Pokémon.

A ceux qui ont passé une partie de leur jeunesse à s’échanger des cartes Pokemon, la Société Générale propose de prolonger la partie. La banque rouge et noire vient en effet de dévoiler trois cartes, bancaires celles-là (1), à l’effigie de Pikachu, créature emblématique de la série d’animation japonaise inventée en 1996.

Disponible dès le 20 juin, cette série limitée s’accompagnera d’une opération de communication surfant ouvertement sur la nostalgie des fans. Sur Twitter, la Société Générale les invitera à partager, jusqu’au 14 juillet, leurs souvenirs avec les Pokémon, avec la possibilité de gagner des lots à l’effigie de Pikachu. Depuis le 15 juin et jusqu’au 15 juillet, l’option Carte Collection, qui permet d’accéder à la série limitée, sera vendue 1 euro pour la première année, contre 12 euros en temps normal.

(1) Trois modèles disponibles : Visa Classic, Visa Premier et Visa VPAY

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Juin 2018

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox