Plan du site Rechercher
Orange Bank

Banxup

La Société Générale propose Banxup, une offre gratuite destinée aux adolescents de 12 à 18 ans, qui donne accès à un compte avec carte de paiement associée, ainsi qu’à une application.

En juin 2020, la Société Générale a annoncé le lancement de son offre pour jeunes à la rentrée 2020.

Banxup est réservé aux enfants de 12 à 18 ans, dont les parents sont clients de la Société Générale. Seuls leurs parents pourront d'ailleurs demander l’ouverture du compte, rattaché au leur. Cette offre gratuite donne accès à une carte de paiement ainsi qu’à une application dédiée. Les parents n’ont pas à s’inquiéter des dépenses de leur enfant, aucun découvert n’étant autorisé.

L’application Société Générale permet un contrôle parental complet. En effet, les parents gardent un œil sur les opérations réalisées, et peuvent aussi paramétrer la carte bancaire : blocage de celle-ci, mise en place de plafonds hebdomadaires ou mensuels de dépenses ou retraits, désactivation du paiement en ligne ou du sans contact…

Quant à l’adolescent, il dispose également de son application, où il visualise l’historique de ses transactions, ainsi que les paramètres choisis par ses parents (mais sans pouvoir les modifier). Il a la possibilité de changer le code secret de sa carte, et de la bloquer en cas de perte ou de vol. Enfin, il peut envoyer des demandes d’argent en temps réel, que ses parents valident d’un clic pour un transfert immédiat.

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

© MoneyVox 2020-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir

Offres promotionnelles Société Générale :

Autres produits Société Générale :

Frais bancaires :