[Article sponsorisé par Fortuneo] C'est une prime temporaire exceptionnelle que réserve Fortuneo à destination de ses nouveaux clients. Jusqu'au 12 octobre, ils peuvent profiter d'une prime de bienvenue qui peut atteindre 150 euros.

Alors que la hausse des prix grignote le budget des ménages, c'est le moment de rejoindre Fortuneo pour faire de grosses économies. En effet, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkéa caracole, encore et toujours, au sommet du palmarès des banques les moins chères du marché, réalisé tous les mois par MoneyVox. Choisir Fortuneo, c'est donc la garantie de payer le juste prix pour un service à la hauteur des attentes des clients. La banque en ligne s'est ainsi vu décerner un Trophée pour la qualité de ses conseillers banque au quotidien lors de la dernière édition des Trophées de la banque.

Mais ce n'est pas tout. Fortuneo réserve en ce moment une autre surprise. Du mardi 28 septembre au mercredi 12 octobre, la banque en ligne propose une prime de bienvenue pouvant aller jusqu'à 150 euros, contre 80 euros en temps normal, pour toute première ouverture de compte bancaire équipé d'une carte bancaire CB Gold Mastercard (1).

Les offres éligibles au bonus

La prime se décompose en deux parties. 70 euros sont offerts pour l'ouverture d'un compte équipé d'une carte bancaire Fosfo ou Gold Mastercard. Fortuneo rajoute 80 euros supplémentaires si vous choisissez la carte Gold, soit 150 euros en tout.

L'offre Fosfo est accessible sans aucune condition de revenus. La carte Fosfo, gratuite sous réserve d'effectuer un paiement par mois, permet de régler ses achats et de retirer des espèces partout dans le monde, sans frais supplémentaires. Disponible en débit immédiat, c'est une carte à part. Elle se distingue par son design : elle est phosphorescente. La souscription à cette formule permet donc de recevoir 70 euros de bonus de bienvenue.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Fortuneo propose également une formule haut de gamme, accompagnée de la carte bancaire Gold Mastercard. En la choisissant, vous bénéficiez du bonus de bienvenue le plus élevé : 150 euros. Comme pour Fosfo, la carte Gold est gratuite sous réserve d'effectuer un paiement par mois. Cependant, vous devez justifier de 1 800 euros de revenus mensuels, au moins, pour en bénéficier. A débit immédiat ou différé, la carte Gold offre à ses détenteurs des plafonds élevés et de nombreuses assurances particulièrement utiles lors de vos déplacements (location de voiture, responsabilité civile à l'étranger, indemnisation en cas de retard de transport, bagages...). (2)

Le versement de cette prime de bienvenue, qui peut donc atteindre 150 euros, est conditionné à la réalisation de 5 paiements par carte bancaire dans les 90 jours suivant l'ouverture du compte. Le bonus sera lui versé au plus tard dans les 30 jours suivants.

Pour en profiter, il suffit de rentrer le code FTNOCT à la souscription du compte en ligne. Bonne nouvelle supplémentaire, si vous faites de Fortuneo votre banque principale d'ici la fin de l'année, vous recevrez en plus 100 euros en bons d'achats !

Ouvrir un compte Fortuneo

(1) Voir le détail des mentions légales

(2) Voir le détail des mentions légales