ARTICLE PARTENAIRE - Avec Hello One, la banque en ligne de BNP Paribas offre un service bancaire complet, adapté aux besoins des jeunes. Et en plus, c'est gratuit.

Si l'heure des vacances a sonné pour les lycéens et les étudiants, il n'est pas trop tôt pour bien anticiper la rentrée, et déjà réaliser des dizaines d'euros d'économies sur vos frais bancaires. Comment ? Tout simplement en choisissant une banque en ligne qui propose les meilleurs tarifs du marché. C'est le cas d'Hello bank !, l'offre en ligne de BNP Paribas qui compte déjà plus de 700 000 clients en France.

Accessible à partir de 18 ans, sa formule Hello One est gratuite. Elle permet de réaliser les principales opérations du quotidien. Accessible sans condition de revenus, elle est avant tout destinée aux clients qui souhaitent garder la maîtrise de leur budget.

Une carte bancaire facilement pilotable

Grâce à une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde, entièrement pilotable depuis l'application Hello bank !, le titulaire peut suivre ses dépenses et son solde en temps réel. Les plafonds de la carte, 1 000 euros mensuels pour les paiements et 400 euros par semaine pour les retraits, peuvent être modifiés à tout moment depuis l'application.

Si Hello One n'inclut pas de découvert autorisé, elle permet d'effectuer gratuitement des dépôts de chèques et des versements d'espèces dans les agences BNP Paribas. Par ailleurs, les paiements sont gratuits dans le monde entier avec Hello bank !, quelle que soit la devise, tout comme les retraits dans le réseau BNP Paribas.

Professionnels : les offres en ligne les moins chères pour limiter vos frais bancaires

Une souscription rapide

Choisir Hello bank !, c'est aussi la possibilité d'accéder à la gamme d'épargne la plus complète et la plus sûre pour placer ses économies : Livret A, Livret de Développement Durable et Solidaire ou encore Livret Jeune par exemple. Des produits dont la rémunération de 1% va doubler pour passer à 2% dès le 1e août 2022.

Et pour souscrire à Hello bank !, c'est très facile. Tout se passe en ligne ou directement via l'application, grâce à la signature électronique. En cas de besoin, la Hello Team est là pour vous. Elle répond par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 22h et le samedi de 8h à 18h, ou via les réseaux sociaux.

Une offre gratuite aussi pour les moins de 17 ans

Si vous avez entre 12 et 17 ans et que vos parents font déjà partis des clients d'Hello bank !, vous pouvez avoir gratuitement un compte de dépôt, sans découvert, équipé d'une carte de débit Hello Origin. Cette carte de paiement à autorisation systématique est idéale pour maîtriser ses dépenses et apprendre à gérer son budget.

Ouvrir un compte Hello bank