A partir du 12 juillet, la banque en ligne Monabanq récompense tous ses nouveaux clients par du cashback lorsqu’ils effectuent des achats avec leur carte Visa Classic ou Premier. Ce bonus peut aller jusqu’à 160 euros.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Cet été, Monabanq permet à tous ses nouveaux clients, quelle que soit l’offre de compte bancaire qu’ils ont choisie, de recevoir de l’argent lorsqu’ils utilisent leur carte bancaire. Le pourcentage du cashback varie cependant selon la formule :

  • 0,5% pour les titulaires d’un compte Pratiq ou Pratiq+ ;
  • 1% pour les détenteurs d’une offre Uniq ou Uniq+.

Pour pouvoir toucher ce bonus, il faut réaliser ses achats avec la carte associée au compte, que ce soit une Visa Classic ou Premier. L’utilisateur peut toucher jusqu’à 160 euros sur deux ans, soit 80 euros par an maximum.

Ouvrir un compte Monabanq

La banque en ligne propose quatre offres de compte courant, à partir de 2 euros par mois, accessibles à tous sans condition de revenu ni de versement. Sans engagement, ces formules permettent toutes de bénéficier d’un compte gérable en ligne et via une application, associée à une carte Visa qui donne accès d’effectuer aux retraits et paiements sans frais en zone euro.

Du cashback pour partir en vacances

Grâce à un partenariat avec Booking.com, Monabanq offre également la possibilité de toucher jusqu’à 10% de cashback sur la réservation d’un séjour jusqu’au 30 septembre 2021 inclus. Pour ce faire, il suffit de réserver un hébergement via le site partenaire avec une carte bancaire Monabanq. L’argent est versé au plus tôt 64 jours après la fin de vos vacances.