Avec Monabanq, vos dépenses par carte bancaire vous rapportent de l’argent ! Pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant avec Visa Premier dans la banque en ligne, une prime de bienvenue pouvant aller jusqu’à 160 euros vous est ainsi offerte.

Des dépenses qui font gagner de l’argent : voilà l’argument de séduction de Monabanq avec sa nouvelle offre de bienvenue, lancée le 1er juin. Pour toute nouvelle souscription d’un compte courant et d’une carte Visa Premier, la banque en ligne offre en effet jusqu’à 160 euros de cashback.

Concrètement, si le nouveau client opte pour le compte courant Pratiq ou Pratiq+, avec une carte Visa Premier, il se verra rembourser 0,5% de ses achats réalisés avec celle-ci, dans la limite de 80 euros par an sur 2 ans maximum (soit 160 euros au maximum sur 2 ans). S’il choisit le compte Uniq ou Uniq+ (plus premium), le remboursement s’élèvera à 1% de ses achats, toujours dans les mêmes limites (80 euros sur un an, puis 80 euros pour la 2e année). Le versement du cashback a lieu au plus tard le 16 de chaque mois sur le compte bancaire du nouveau client. Par exemple, s’il dépense 1 000 euros avec sa Visa Premier en juillet (peu importe dans quelles enseignes), le détenteur d’une formule Uniq se verra créditer 10 euros début août.

Ouvrir un compte Monabanq avec Visa Premier

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Chez Monabanq, la carte Visa Premier, facturée 3 euros par mois, est accessible sans aucune condition de revenus. Elle offre des assurances et garanties étendues par rapport à une Visa Classic, notamment en cas d’incidents lors d’un voyage. La banque en ligne du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, qui garantit à ses clients un découvert autorisé à l’ouverture d’un compte, bénéficie d’un service client performant, qui a été « Elu Service Client de l’année » à 4 reprises.