Du 16 au 19 avril inclus, Société Générale et sa banque en ligne Boursorama ressortent simultanément leur prime exceptionnelle pour l’ouverture d’un premier compte. Mode d’emploi.

Vous êtes plutôt banque en ligne ou banque traditionnelle ? Ce week-end, le groupe Société Générale va tenter de réconcilier les deux camps. Comment ? Grâce à de juteuses primes de bienvenue versées aux nouveaux clients de sa banque en ligne Boursorama, comme à ceux qui préfèrent la réassurance d’une agence bancaire.

Jusqu’à 130 euros chez Boursorama

Commençons ce festival d’euros par Boursorama Banque et ses 130 euros offerts. Pour les décrocher, vous devez opter pour le combo « compte et carte » gagnant. Précisément, vous devez initier une première demande d’ouverture de compte Boursorama entre le 16 et 19 avril et commander une Visa Ultim. Celle-ci est gratuite à condition de faire au moins un paiement avec chaque mois.

En revanche, si vous préférez la carte Welcome, la prime totale passe de 130 à 80 euros. Cette carte bancaire d’entrée de gamme est, comme l’Ultim gratuite, sans condition de revenus. En revanche, ses plafonds d’utilisation sont plus bas. Et elle ne permet pas de bénéficier de certains avantages comme du fait de pouvoir réaliser chaque mois 3 retraits gratuits en dehors de la zone euro.

Si rejoindre la communauté de clients Boursorama, composée de plus de 2,6 millions de personnes, vous intéresse, n’oubliez pas le mot magique : « PIK130 » à renseigner dans le formulaire de souscription.

Profitez de la prime jusqu'à 130 euros de Boursorama

Comparatif des offres des cartes bancaires pour un voyage à l'étranger

Une prime maximale de 160 euros pour Société Générale

Si vous êtes très motivé et que vous n’aimez pas mettre tous vos œufs dans le même panier, la chasse aux primes se poursuit avec Société Générale. Le compte courant de la maison-mère de Boursorama est aussi en promo ce week-end, et même au-delà, puisque cette prime de bienvenue est accessible jusqu’au 21 avril.

Cette offre de bienvenue atteint 160 euros. Pour y prétendre, il faut ouvrir un compte, en ligne, et sélectionner une formule Sobrio, le package bancaire qui a remplacé l’ancienne formule Jazz. Sobrio intègre a minima une carte bancaire, les frais de tenue de compte et une assurance des moyens de paiement. Avec une Mastercard ou une Visa Classic, sa cotisation annuelle est fixée à 82,80 euros. Autrement dit : en prenant ce week-end cette offre de la Société Générale, vous économisez presque 2 ans de cotisations.

Profitez de l'offre de bienvenue de 160 euros de la Société Générale