100% mobile et gratuite, l'app Max devient Aumax pour moi, pour renforcer son positionnement d'assistant personnel dans la foulée de ses évolutions de 2020 : assurance et offres en cashback.

La néobanque du groupe Arkéa, Max, devient Aumax pour moi, reprenant au final ce qui était auparavant son slogan. « Parce que nous voulions être encore plus proches de vous, nous souhaitons que notre marque symbolise davantage notre rôle d'assistant personnel et notre investissement quotidien à vos côtés », explique sur le compte Twitter de l'application « 100% mobile et gratuite ».

Lancé en 2017, Max a réussi à séduire près de 115 000 clients deux ans plus tard. Ses forces principales : une carte « agrégatrice », à laquelle on peut relier plusieurs comptes bancaires détenus dans d’autres établissements, et un service de conciergerie, qui permet par exemple, depuis l’application mobile, de commander un taxi ou de trouver un restaurant. En 2020, Aumax pour moi a trouvé un accord avec AcommeAssure.com, qui va proposer, directement dans l’application, un service d’optimisation des contrats d’assurance.

Frais bancaires : jusqu'à 220 € d'économies grâce à notre comparateur

Des offres en cashback sont également disponibles depuis cet été, avec une vedette de la télévision comme ambassadrice : la reine du shopping Cristina Cordula, chargée de promouvoir Aumax pour moi sur le réseau social Instagram, où la néobanque prévoit de séduire ses prochains clients.

A consulter : les offres comparées des banque mobiles