BoursoBank fait battre les cœurs des amateurs de bonnes affaires avec une offre irrésistible. Du 12 au 17 février 2025, la banque en ligne célèbre l'amour avec le retour de son Pink Week-end. Pour l'occasion, Boursobank joue les cupidons de la finance et propose une offre exceptionnelle permettant aux nouveaux clients de bénéficier jusqu'à 220 euros de primes pour l'ouverture d'un compte.
Jusqu'à 220 euros à saisir
Dès l'ouverture de votre compte réalisé pendant cette période et avec le code promotionnel « PW220 », vous recevrez automatiquement une prime de 70 euros. Le montant de la prime additionnelle dépendra ensuite du montant de votre premier versement : un dépôt compris entre 1 et 49 euros vous permettra de recevoir 30 euros, un versement entre 50 et 299 euros vous accordera 50 euros, tandis qu'un premier dépôt d'au moins 300 euros vous fera bénéficier d'un bonus de 80 euros.
De plus, BoursoBank propose un avantage supplémentaire pour ceux qui optent pour le service de mobilité bancaire EasyMove. En activant ce service, vous obtiendrez 70 euros additionnels, ce qui vous permettra de profiter d'une offre globale pouvant atteindre 220 euros. Une fois ces étapes réalisées – l'ouverture du compte, le premier versement et l'activation d'EasyMove – l'ensemble des primes vous sera directement crédité sur votre compte.
Banque en ligne : le comparatif 2025 des meilleures offres
Des conditions supplémentaires à respecter
Il est important de noter que pour conserver l'intégralité des primes octroyées, vous devez maintenir votre compte BoursoBank ouvert et continuer d'utiliser le service de mobilité bancaire EasyMove pendant une durée minimale de 24 mois. En cas de clôture du compte ou d'arrêt de l'utilisation d'EasyMove avant l'expiration de cette période, BoursoBank se réserve le droit de récupérer les montants correspondant aux primes attribuées.
Pour rappel, BoursoBank propose trois offres de compte bancaire avec carte Visa, dont deux gratuites, gérées entièrement en ligne. L'offre Welcome comprend une carte Visa Classic gratuite sous condition d'utilisation. Ultim, comparable à une Visa Premier, est gratuite avec des conditions d'encours pour le débit différé. Enfin, l'offre Metal, à 9,90 euros par mois, comprend une carte en métal disponible en débit immédiat ou différé. L'ensemble des cartes sont compatibles avec les paiements sans contact et mobiles.
Fidèle à sa réputation, BoursoBank continue de se démarquer comme la banque en ligne la moins chère, ayant remporté trois Trophées de la banque – Tarifs 2025 décernés par MoneyVox, récompensant ses offres pour les profils Jeune, Classique et Premium.