Nouveau pépin technique pour BforBank. La banque en ligne du Crédit Agricole, qui compte désormais plus de 300 000 clients, a indiqué sur X en début de semaine qu'un incident était en cours.

Plusieurs clients ont fait savoir qu'ils ne pouvaient pas accéder à leur compte bancaire BforBank depuis leur espace bancaire, que ce soit en se connectant depuis un ordinateur ou depuis l'application mobile de la banque en ligne.

Ces difficultés de connexion ont touché aussi les clients historiques de BforBank ayant une ancienne version de l'application. L'un d'eux a contacté MoneyVox et explique avoir supprimé cette application pour installer la nouvelle. Mais l'opération n'est pas simple, puisqu'il est nécessaire de contacter le service client pour finaliser le téléchargement, comme le montre la capture d'écran qu'il nous a fait parvenir. Ce client a fait appel à trois conseillers différents mais, à chaque fois, l'opération a échouée.

Captutre d'écran application mobile BforBank
Pour télécharger l'application mobile de BforBank, il faut contacter le service client

« Aucune communication envers les clients »

« Aucune communication envers les clients. J'ai donc supprimé mon app', et il faut les avoir au téléphone pour finaliser le re téléchargement. Et là, le conseiller au téléphone voit mon dossier disparaître... trois fois, avec trois conseillers différents », indique-t-il dans un message adressé à la rédaction.

Interrogée par MoneyVox, la banque en ligne nous a indiqué mercredi soir que la « situation est résolue » et d'ajouter que « la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients restent notre priorité absolue ».

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