g.b
Contributeur régulier
Russie, et les USA qui croient pouvoir gagner au jeu des représailles.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonne conclusion, à mon sens ce fonds a une place périphérique dans une allocation, mais ne doit pas constituer un coeur de portefeuille.ECHIQUIER WORLD NEXT LEADERS constitue une brique de diversification pour les allocations globales de vos clients, avec un horizon de placement long terme.
Je pense pour ma part que les entreprises de la Tech (cloud, infra & co) peuvent être encore secouées par l'augmentation des tensions US / Russie. GI Joe annonce des représailles économiques d'envergure mais la Russie a la capacité de piratage de grande envergure pouvant les déstabiliser.steph12002 a dit:En attendant ça va encore bien baisser![]()
-15% en YTD pour EWNL,Sluwp a dit:Si cela pouvait faire éclater certaines bulles (avis personnel) ce serait plutôt sain. Cela a peut-être déjà commencé (Docusign -50%...)
C'est quoi EWNL un ETF ? son ISIN ?Hugo_35 a dit:-15% en YTD pour EWNL,
Merci calimerocalimero77 a dit:C'est le fonds Echiquier World Next Leaders (ISIN FR0011449602)
pareil... grosse moins value qui dure.InvestEnHerbe a dit:Il commence a me soualer EWNL.
Des que ca remonte (actuellement 2%MV) je le bazarde...
Si vous êtes mal à l'aise avec une moins-value aussi réduite, visez plutôt les fonds à risque 3/7 à 4/7.InvestEnHerbe a dit:Il commence a me soualer EWNL.
Des que ca remonte (actuellement 2%MV) je le bazarde...
Diego Dinero a dit:Bonsoir !
Où trouvez-vous le Per d'un Opcvm?