Véhicule électrique

jodel140 a dit:
Léopard 2 de KNDS [lien réservé abonné] ?
Moteur anglais ils n'ont pas peur les allemands:ROFLMAO:. (MTU appartient à Rolls-Royce).

Philou75 a dit:
Republique Démocratique de Chine
Populaire pas démocratique;). Ils sont moins hypocrite que l'ex RDA. République Populaire de Chine.

Buffeto a dit:
non pas hyper pratique pour les créneaux ....
tu fais comme les vieux pour se garer, un coup devant et un coup derrière :ROFLMAO:

Philou75 a dit:
Raciste? Modère tes propos svp👎. Tu ne sais pas d’où je viens donc tes propos me font bien rire.

En tous cas continuez à enrichir ce gentil peuple de la Republique Démocratique de Chine (pas offusqué la?).
Je modère rien du tout.
"bol de Riz".

C'est raciste. ne cherche pas à nuancer.

Allez je vais faire un tour avec mon diesel

baboune a dit:
tu fais comme les vieux pour se garer, un coup devant et un coup derrière :ROFLMAO:
tu parles bien de la voiture là ?

"bol de riz" c'est raciste...
C'est devenu l'insulte à la mode ces derniers temps pour clore un débat que l'on ne maîtrise pas.
Comment disent les enfants déjà ? "C'est celui qui dit qui est...".

baboune a dit:
c'est un peu la technique de mon épouse pour se garer ;)

NO2256 a dit:
C'est devenu l'insulte à la mode ces derniers temps pour clore un débat que l'on ne maîtrise pas.
ok j'ai modifié le message ...sujet clos .

NO2256 a dit:
Allez un peu plus haut dans la discution et vous y mettrez de la nuance ou de la finesse...

ckone a dit:
Puis il m'a rétorqué que plus jeune il avait perdu son emploi à Renault Trucks car les agriculteurs français préféraient les tracteurs Massey Ferguson (je n'ai pas vérifié son info).
Les M-F étaient bien plus confortables que les Renault. A partir des années 90 les pièces sont communes aux 2 marques pour la transmission (GIMA) et la fiabilité est quasi la même.

Rien ne faut un Fendt (même groupe que M-F mais plus haut de gamme)

Et les tracteurs se sont mis à l'électrique

[lien réservé abonné] :-)

ckone a dit:
Et les tracteurs se sont mis à l'électrique

[lien réservé abonné]:-)
Oui mais c'est une histoire d'autonomie car c'est le couple qui compte dans l'agricole et non la puissance. Or même si le couple d'un moteur électrique est instantané cela dégrade l'autonomie rapidement.

Il y a New Holland Electric ou Fendt e100 je crois. Des bretons aussi, une PME appelé Seederal qui fait un proto plutôt prometteur.

Et ce n'est pas le secteur d'activité le plus écolo qui soit non plus. Par contre les aides à la conduite ont grandement amélioré la productivité (enfin plutôt baisse la fatigue du conducteur) : semer au GPS c'est génial:ROFLMAO:.

Buffeto a dit:
désolé mais elle a 7 000 kms ce qui me permet d'avoir un tarif intéressant .....
Et voilà encore une occasion 😁. Qui achète neuf alors hormis les sociétés??

ckone a dit:
Je modère rien du tout.
"bol de Riz".

C'est raciste. ne cherche pas à nuancer.

Allez je vais faire un tour avec mon diesel
Encore une fois on ne peut plus rien dire sans que ça monte au créneau. Nain, ça te choque ou je dois dire personne de petite taille? Un noir ça te choque ou je dois dire homme de couleur (oui mais laquelle?). Allez je passe mon tour sur ces dialogues de sourd. Pas étonnant que ça tourne pas rond dans ce monde👎

Jeune_padawan a dit:
Populaire pas démocratique;). Ils sont moins hypocrite que l'ex RDA. République Populaire de Chine.
C’est pourtant bien une démocratie non? M’aurait-on menti🤔

NO2256 a dit:
👎👎👎

Philou75 a dit:
C’est pourtant bien une démocratie non? M’aurait-on menti🤔
Tu confonds avec la République de Chine va ! Qui est démocratique depuis 30 ans;).

Jeune_padawan a dit:
c'est le couple qui compte dans l'agricole
D'où le succès de l'émission " l'amour est dans le pré"

Philou75 a dit:
Encore une fois on ne peut plus rien dire sans que ça monte au créneau. Nain, ça te choque ou je dois dire personne de petite taille? Un noir ça te choque ou je dois dire homme de couleur (oui mais laquelle?). Allez je passe mon tour sur ces dialogues de sourd. Pas étonnant que ça tourne pas rond dans ce monde👎
Depuis que Coluche nous a quittés, l’humour est devenu un sport de combat et il faut manier le second degré avec un casque et un avocat à portée de main ;)

Retour