Jeune_padawan
Influenceur
Moteur anglais ils n'ont pas peur les allemandsjodel140 a dit:Léopard 2 de KNDS [lien réservé abonné] ?
. (MTU appartient à Rolls-Royce).Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moteur anglais ils n'ont pas peur les allemandsjodel140 a dit:Léopard 2 de KNDS [lien réservé abonné] ?
. (MTU appartient à Rolls-Royce).Populaire pas démocratiquePhilou75 a dit:Republique Démocratique de Chine
. Ils sont moins hypocrite que l'ex RDA. République Populaire de Chine.tu fais comme les vieux pour se garer, un coup devant et un coup derrièreBuffeto a dit:non pas hyper pratique pour les créneaux ....

Je modère rien du tout.Philou75 a dit:Raciste? Modère tes propos svp👎. Tu ne sais pas d’où je viens donc tes propos me font bien rire.
En tous cas continuez à enrichir ce gentil peuple de la Republique Démocratique de Chine (pas offusqué la?).
tu parles bien de la voiture là ?baboune a dit:tu fais comme les vieux pour se garer, un coup devant et un coup derrière![]()
c'est un peu la technique de mon épouse pour se garerbaboune a dit:tu fais comme les vieux pour se garer, un coup devant et un coup derrière![]()

ok j'ai modifié le message ...sujet clos .NO2256 a dit:"bol de riz" c'est raciste...
C'est devenu l'insulte à la mode ces derniers temps pour clore un débat que l'on ne maîtrise pas.
Comment disent les enfants déjà ? "C'est celui qui dit qui est...".
Allez un peu plus haut dans la discution et vous y mettrez de la nuance ou de la finesse...NO2256 a dit:"bol de riz" c'est raciste...
C'est devenu l'insulte à la mode ces derniers temps pour clore un débat que l'on ne maîtrise pas.
Les M-F étaient bien plus confortables que les Renault. A partir des années 90 les pièces sont communes aux 2 marques pour la transmission (GIMA) et la fiabilité est quasi la même.ckone a dit:Puis il m'a rétorqué que plus jeune il avait perdu son emploi à Renault Trucks car les agriculteurs français préféraient les tracteurs Massey Ferguson (je n'ai pas vérifié son info).
Oui mais c'est une histoire d'autonomie car c'est le couple qui compte dans l'agricole et non la puissance. Or même si le couple d'un moteur électrique est instantané cela dégrade l'autonomie rapidement.ckone a dit:Et les tracteurs se sont mis à l'électrique
[lien réservé abonné]![]()
.Et voilà encore une occasionBuffeto a dit:désolé mais elle a 7 000 kms ce qui me permet d'avoir un tarif intéressant .....
. Qui achète neuf alors hormis les sociétés??Ceux qui ont les moyensPhilou75 a dit:Qui achète neuf alors hormis les sociétés??
.Encore une fois on ne peut plus rien dire sans que ça monte au créneau. Nain, ça te choque ou je dois dire personne de petite taille? Un noir ça te choque ou je dois dire homme de couleur (oui mais laquelle?). Allez je passe mon tour sur ces dialogues de sourd. Pas étonnant que ça tourne pas rond dans ce mondeckone a dit:Je modère rien du tout.
"bol de Riz".
C'est raciste. ne cherche pas à nuancer.
Allez je vais faire un tour avec mon diesel

C’est pourtant bien une démocratie non? M’aurait-on mentiJeune_padawan a dit:Populaire pas démocratique. Ils sont moins hypocrite que l'ex RDA. République Populaire de Chine.

NO2256 a dit:"bol de riz" c'est raciste...

Tu confonds avec la République de Chine va ! Qui est démocratique depuis 30 ansPhilou75 a dit:C’est pourtant bien une démocratie non? M’aurait-on menti🤔
.D'où le succès de l'émission " l'amour est dans le pré"Jeune_padawan a dit:c'est le couple qui compte dans l'agricole
Depuis que Coluche nous a quittés, l’humour est devenu un sport de combat et il faut manier le second degré avec un casque et un avocat à portée de mainPhilou75 a dit:Encore une fois on ne peut plus rien dire sans que ça monte au créneau. Nain, ça te choque ou je dois dire personne de petite taille? Un noir ça te choque ou je dois dire homme de couleur (oui mais laquelle?). Allez je passe mon tour sur ces dialogues de sourd. Pas étonnant que ça tourne pas rond dans ce monde👎

Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Carsat : faux départ pour le nouveau calcul de la retraite des mères
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Impôts : « Si je suis victime de fraude à cause du piratage DGFiP, quelle action puis-je faire en justice ? »