- Recharger ta voiture en 4 ou 5 fois par jour, ca va vite devenir compliqué. Surtout si tu bosses 7h par jour (il y a quelques années, avant que ca n'augmente, des petits malins mettaient de l'huile de colza à la place du gazole : certes ca fonctionnait, mais c'était quand même très chiant)
- Faire croire à l'IA que tu te sers de ton four 4 ou 5 fois par jour, ca va être encore + compliqué ! Une fois ou deux par an, pourquoi pas, mais 365 jours par an, c'est pas gagné moi j'dis
- Ton four, une fois arrivé à température, se coupe et se rallume par intermittence, pas ta recharge : ca ne tient pas !
- Et de toute façon, il y a des dizaines d'informations que Linky peut récoler (puissance de démarrage, puissance crête, puissance nominale, durée de consommation d'un appareil) qui lui fera vite distinguer quel est l'appareil qui consomme (même si, en 2024, il peut se tromper, t'inquiète qu'il va vite faire des progrès)
- Et à celui qui me dit que de mettre de l'huile de colza est interdit, il suffit que demain l'état interdise de charger un VE autrement que par une wallbox et le problème éventuel d'un manque de fiabilité de détection Linky est réglé