dodo1
Contributeur régulier
Je pense que la baisse n'est pas encore terminé, par contre en cas de remontada a part total quel autre valeurs massacré privilégié vous ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, elle fait même partie des 6 valeurs du CAC 40 qui sont encore positives ce soir par rapport au 1er janvier.Atys a dit:On peut pas vraiment dire que air liquide soit massacré pour l'instant![]()
Cela fait quelques temps que renault me tente, mais peut être qu'il vaut mieux privilégier Peugeot.poam5356 a dit:L'automobile, les banques et ce qui touche aux voyages et/ou restauration collective (Sodexo) perdent de 20 à 40% depuis le 1er janvier.
Il faut encore ajouter l'aérien qui n'est pas dans le CAC. Air France a perdu 11%, rien qu'aujourd'hui et doit bien perdre 50% depuis le 1er janvier
Sm1le22 a dit:Massacré peut être pas mais en baisse, il y a air liquide, Danone et LVMH d'intéressant !
je partage ton avis, je pense que le risque sur le crédit va être plus important.wwolf1 a dit:Il y a peut-etre aussi un risque d'augmentation des creances douteuses pour certaines banques si la crise dure et celles-ci devrait augmenter leurs provisions.
c'est une valeur qui est cité avec LVMH sur BFM par certain intervenant.trickster a dit:Pour ma part, c'est Airbus qui me tenterait bien !
"20%" n'est pas un nombre suffisant pour décider:dodo1 a dit:J'aimerais bien en reprendre une louche, mais total représente déjà 20℅ de mon portefeuille.
Possible.Je me demande s'il vaut pas mieux miser sur un ETF du CAC 40.