Maju
Contributeur régulier
Désolé c'est ma première semaine de bourse je découvre les émotions associées 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
1ère semaine........ Waouh, c'est vrai?Maju a dit:Désolé c'est ma première semaine de bourse je découvre les émotions associées![]()
Oui je voulais faire un premier retour ce WE mais je n'ai pas eu le temps je fais ça dès que possiblepoam5356 a dit:1ère semaine........ Waouh, c'est vrai?
Tout un monde à découvrir, avec plein de désappointements en perspective, mais aussi plein de satisfactions (enfin... on l'espère).
Je viens de rentrer sur le titre à 47.4, merci pour l'explication poam !poam5356 a dit:A 47,38 à l'instant, le niveau a déjà de quoi susciter l'intérêt.
j'avais un PRU de 47.11 mais j'en ai repris une louche à 47.20poam5356 a dit:A noter que Total revient tutoyer des niveaux intéressants pour qui veut entrer, ou renforcer si son PRU est bien plus élevé.
3mchristine a dit:Dites poam5356, si c'est pas trop indiscret, est-il possible de savoir si la quantité de titres que vous détenez est un nombre à 2,3, ou plus de chiffres ?
En bourse, il est toujours bon de capter ce qu'on peut capter, y compris les bonus cappés.chrissie a dit:Intéressée aussi de savoir pourquoi privilégier les bonus captés plutôt que les actions ?