Atys
Contributeur régulier
Les résultats sont meilleurs que prevus et les actionnaires ont vendus la nouvelle...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si, elle était encore dans la liste : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-valeurs-a-dividende.30438/Beargent a dit:Total n’est pas aristocrate depuis un moment il le semble
Faut arrêter l'investissement tu crois?flo1810 a dit:Ce qui me surprend c'est le fait de délivrer un dividende en baisse de 4 centimes sur un an.
Ne pas mettre ces 4 centimes par action, c'est un mauvais message :
- Est-ce que la santé financière de Total est bonne ? Je pense que oui, mais forcément, ça ouvre une brèche.
- Total perd son statut d'aristocrate du dividende, et cela peut poser problème aux investisseurs qui recherchent prioritairement les dividendes et la rente de leur portefeuille.
Vous avez tout à fait raison.Beargent a dit:Total n’est pas aristocrate depuis un moment il le semble
La liste concerne des sociétés qui ont maintenu ou augmenté leur dividende.freddo89 a dit:Si, elle était encore dans la liste : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-valeurs-a-dividende.30438/
Pourquoi arrêter ? Vous n’avez pas confiance en l’entreprise ? Ou ses choix ?nicogane a dit:Faut arrêter l'investissement tu crois?
Ta bien eu raison pour ton ordre...Beargent a dit:Pourquoi arrêter ? Vous n’avez pas confiance en l’entreprise ? Ou ses choix ?
==> oui arrêtez
le contraire ?
==> continuez d’investir
Total à deja enclenché le changement en interne pour le futur et il le montre.
Pourquoi arrêter de soutenir l’entreprise dans une telle manœuvre qui selon beaucoup de monde n’est pas plus mal pour nous.
Je viens de repasser un orde de 15 actions à 33,99€ Ce matin. A voir s’il passe
Je ne dirai pas ça, je garde mes actions personnellement. Mais je doute de l'intérêt d'avoir gardé ces 4 centimes par action... Au moment où Total investit de plus en plus dans du renouvelable, cela pose question. Est-ce que le maintien d'un actionnariat fidèle reste une priorité ? Est-ce qu'à terme, la distribution d'un dividende élevé reste un objectif ?nicogane a dit:Faut arrêter l'investissement tu crois?
poam5356 a dit:Total change de dimension et devient TotalEnergies.
Cétypabô?
Afficher la pièce jointe 8922
Bonjour Poam ,poam5356 a dit:Total change de dimension et devient TotalEnergies.
Cétypabô?
Afficher la pièce jointe 8922
Oui, depuis pas mal d'années d'ailleurs! Pkoi?Krypto a dit:Bonjour Poam ,
Es tu investis sur Total ?
Juste pour savoir si tu crois toujours en cette valeurpoam5356 a dit:Oui, depuis pas mal d'années d'ailleurs! Pkoi?
Bien sûr, et encore un peu plus à chaque fois qu'ils annoncent un investissement dans les renouvelables.Krypto a dit:Juste pour savoir si tu crois toujours en cette valeur![]()
![]()
Oui meme si je pense qu'il sont tres en retard ......poam5356 a dit:Bien sûr, et encore un peu plus à chaque fois qu'ils annoncent un investissement dans les renouvelables.
Ordre à 33,99€ exécuté pour 15 de plus ! Impeccnicogane a dit:Ta bien eu raison pour ton ordre...
Je ai pris 4 hier car il me restait 150 balle sur mon espace liquide.
J'aurais dû
Krypto a dit:Oui meme si je pense qu'il sont tres en retard ......