Julien954
Contributeur régulier
Ca tape fort... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

ça a quand même du déclencher des stop loss en série, ça remonte ...AgentK a dit:Hmm je suis indécis quant à la réaction du marché, teleperf a merdé, mais se faire sanctionner à ce point ?!
De maladejohn2 a dit:ça a quand même du déclencher des stop loss en série, ça remonte ...
c'est vraiment violent (-40 % !)

| PTO | 170.20 | VTO | -36.06 % |
|---|---|---|---|
| Statut | SUSPENDU |
La boîte a du cash, elle rachète ses propres actions qu'elle considère à bon prix car la chute lui semble démesurée.AgentK a dit:qu'entendent-ils par 'constitue une allocation opportune de sa trésorerie" ?
Une ouverture d'une enquête pour infraction au droit du travail en Colombie (42.000 salariés, soit 10% de l'effectif de TEP)Arpeggia a dit:Il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi !
L'action est tombée à 157 euro (veille 266 soit -40%), cours suspendu à 179 euro (ça "rebondissait" donc)JérémiePo a dit:Salut a tous je suis le sujet avec attention. Je cherchais un point d'entrée pour Téléperform .
C'est peut être un peu risqué mais comment vous vous y prendrez :
- via un ordre limite ( peut être vers les 200 )
- ou un ordre marché ( sûrement très risqué)
Je pense aussi que c'est très risqué d'acheter 'au marché ' lors d'une.suspension car on n'a aucune idée du cours d'ouverture.JérémiePo a dit:- via un ordre limite ( peut être vers les 200 )
- ou un ordre marché ( sûrement très risqué)
Je suis du même avis que vous !john2 a dit:
Mais non, vous délirez là!polo88 a dit:Est-ce possible que la société ait fait une vente massive, qui a fait sauter tous les stop, et qui rachète à "prix d'or???"
Hein ?!?polo88 a dit:Est-ce possible que la société ait fait une vente massive, qui a fait sauter tous les stop, et qui rachète à "prix d'or???"
J'en ai pris 4 actions du coup aujourd'hui, on verra demain

Livret A, compte à terme, compte courant : ce qui va changer pour la rémunération de vos dépôts
LEP, Livret A, assurance vie... Le baromètre de votre épargne sans risque avant les changements de l'été
Gaz de Bordeaux, Primeo energie... Des offres jusqu'à 20% moins chères que le tarif réglementé d'EDF en juin
Prêt immobilier : les derniers taux officiels des banques sur 15, 20 et 25 ans
Sologne, Blois... Le top 10 de l'impôt sur le revenu dans le Loir-et-Cher
Location meublée : faut-il encore faire classer son logement pour payer moins d'impôt ?