Julien954
Contributeur régulier
Ca tape fort... 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça a quand même du déclencher des stop loss en série, ça remonte ...AgentK a dit:Hmm je suis indécis quant à la réaction du marché, teleperf a merdé, mais se faire sanctionner à ce point ?!
De maladejohn2 a dit:ça a quand même du déclencher des stop loss en série, ça remonte ...
c'est vraiment violent (-40 % !)
PTO | 170.20 | VTO | -36.06 % |
---|---|---|---|
Statut | SUSPENDU |
La boîte a du cash, elle rachète ses propres actions qu'elle considère à bon prix car la chute lui semble démesurée.AgentK a dit:qu'entendent-ils par 'constitue une allocation opportune de sa trésorerie" ?
Une ouverture d'une enquête pour infraction au droit du travail en Colombie (42.000 salariés, soit 10% de l'effectif de TEP)Arpeggia a dit:Il s'est passé quoi ? J'ai pas suivi !
L'action est tombée à 157 euro (veille 266 soit -40%), cours suspendu à 179 euro (ça "rebondissait" donc)JérémiePo a dit:Salut a tous je suis le sujet avec attention. Je cherchais un point d'entrée pour Téléperform .
C'est peut être un peu risqué mais comment vous vous y prendrez :
- via un ordre limite ( peut être vers les 200 )
- ou un ordre marché ( sûrement très risqué)
Je pense aussi que c'est très risqué d'acheter 'au marché ' lors d'une.suspension car on n'a aucune idée du cours d'ouverture.JérémiePo a dit:- via un ordre limite ( peut être vers les 200 )
- ou un ordre marché ( sûrement très risqué)
Je suis du même avis que vous !john2 a dit:
Mais non, vous délirez là!polo88 a dit:Est-ce possible que la société ait fait une vente massive, qui a fait sauter tous les stop, et qui rachète à "prix d'or???"
Hein ?!?polo88 a dit:Est-ce possible que la société ait fait une vente massive, qui a fait sauter tous les stop, et qui rachète à "prix d'or???"
J'en ai pris 4 actions du coup aujourd'hui, on verra demain