polo88
Contributeur régulier
Ok Ok

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Avis partagé. Surtout vu le secteur d'activité de Teleperformance, les centres d'appels ont beaucoup de rotation salariale (turn-over), peu d'évolution en perspective, les salaires sont souvent bas avec "du travail à la chaine" (script/guide d'appels) et rythme de travail important. Auquel on ajoute des interlocuteurs agressif.Tubair a dit:Perso, je suis du deuxième avis. Un jour ou l'autre, toutes les grandes boîtes sont sous le coup d'une enquête pour X raisons.
Il faut quand mĂŞme rester prudent et voir comment va se passer la suite.
Ma moral fond comme peau de chagrin plus je m’intéresse à la bourse... je sais c'est mal mais bon...Jeune_padawan a dit:Au final chaque investisseur doit investir en connaissant ces risques et investir selon ses critères moraux.
Tout n'est pas pourri non plus.Theblueline a dit:Ma moral fond comme peau de chagrin plus je m’intéresse à la bourse... je sais c'est mal mais bon...![]()
Heureusement !Jeune_padawan a dit:Tout n'est pas pourri non plus.
Peu de réaction malgré cette nouvelle positive: la remontée du titre risque d'être longue?!john2 a dit:Teleperformance a annoncé que sa filiale Teleperformance Colombia vient de recevoir de Bureau Veritas la certification indépendante sur l'utilisation et l'inclusion de la norme internationale ISO 26000 dans le domaine de la responsabilité sociale au sein de ses opérations en Colombie
[lien réservé abonné]
emalupin84 a dit:Peu de réaction malgré cette nouvelle positive: la remontée du titre risque d'être longue?!
J'avais toujours entendu dire que Teleperformance était une belle action, voire même une action qui pouvait être détenue par les "bons pères de famille"....Theblueline a dit:Le titre est bien malade depuis plus d'un an a l'instar de quelques autres qu'on a déjà moult fois cité. Ce matin, les rats quittent le navire, le titre revient tester les niveaux de 2018 ! Serait-ce un "double bottom" ? Pas si sûr ...
En hebdo :
Afficher la pièce jointe 18024
Je ne dénigre pas cette société, c'est vrai que c'est une belle entreprise mais cela ne se reflète pas forcement toujours dans les cours ça serait trop facile ;-)Arpeggia a dit:J'avais toujours entendu dire que Teleperformance était une belle action
C'est aussi ce que les professionnels pensent.Morgan a dit:de mon point de vue c'est un bon point d'entrée à 175 € si vous disposez de liquidité. Etant dans le milieu du service autour de la relation client, si rapprochement avec Majorel il y a c'est tout bénéf x2