filou76
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Belle semaine (+1.12%) avec une seule journée en rouge, celle de mercredi comme sans doute "presque" tout le monde
Le recul de jeudi aura été compensé à l'euro près le lendemain !
Les mouvements de la semaine
(-) allégement de CROSSJECT
Après sa forte hausse de la semaine dernière, elle a encore grimpé de +12% en deux jours avant de fortement consolider mercredi. Elle reperd 5% ce vendredi, jour de l'AG annuelle.
(-) allégement d'ALFEN qui a pris 12% en 6 séances
(+) renforcement de SHOWROOMPRIVE avant son AG annuelle lundi prochain
J'ai zappé le renforcement d'ERAMET que j'avais acheté la semaine dernière. Pas habitué à ce que le cours grimpe de suite après mon achat
TOP 5
NEL ASA (+10.9%), ARTEFACT (+9.5%), ERAMET (+7.8%), ALFEN (+7.4%) TELEPERFORMANCE (+6.5%)
FLOP 5
THERANEXUS (-5.5%), SHOP APOTHEKE (-5.4%), FERMENTALG (-4.4%), VALNEVA (-4.1%), NACON (-3.5%)
Les 10 premières lignes de mon PEA :
AIR LIQUIDE 12 %
SARTORIUS 6.3 %
STMICRO 6.2 %
LVMH 5.4 %
WORLDINE & NEL ASA 4.5 %
FAURECIA 4.2 %
SHOP APOTHEKE 3.9 %
COMPLEO CHARGING 3.8 %
ARTEFACT 3.7 %
Bon week-end !
Belle semaine (+1.12%) avec une seule journée en rouge, celle de mercredi comme sans doute "presque" tout le monde
Le recul de jeudi aura été compensé à l'euro près le lendemain !Les mouvements de la semaine
(-) allégement de CROSSJECT
Après sa forte hausse de la semaine dernière, elle a encore grimpé de +12% en deux jours avant de fortement consolider mercredi. Elle reperd 5% ce vendredi, jour de l'AG annuelle.
(-) allégement d'ALFEN qui a pris 12% en 6 séances
(+) renforcement de SHOWROOMPRIVE avant son AG annuelle lundi prochain
J'ai zappé le renforcement d'ERAMET que j'avais acheté la semaine dernière. Pas habitué à ce que le cours grimpe de suite après mon achat

TOP 5
NEL ASA (+10.9%), ARTEFACT (+9.5%), ERAMET (+7.8%), ALFEN (+7.4%) TELEPERFORMANCE (+6.5%)
FLOP 5
THERANEXUS (-5.5%), SHOP APOTHEKE (-5.4%), FERMENTALG (-4.4%), VALNEVA (-4.1%), NACON (-3.5%)
Les 10 premières lignes de mon PEA :
AIR LIQUIDE 12 %
SARTORIUS 6.3 %
STMICRO 6.2 %
LVMH 5.4 %
WORLDINE & NEL ASA 4.5 %
FAURECIA 4.2 %
SHOP APOTHEKE 3.9 %
COMPLEO CHARGING 3.8 %
ARTEFACT 3.7 %
Bon week-end !