filou76
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Très belle semaine à 1.77% avec la "revanche des valeurs étrangères", SHOP APOTHEKE en tête suivi de près par TEAMVIEWER.
A l'inverse, semaine agitée du côté de VALNEVA qui a chuté de 14% mardi après publication de ses résultats du S1. Il faudra attendre le T4 pour les premiers résultats de la phase 3 de son vaccin anti-COVID. Et surtout un essai complémentaire va être lancé en Nouvelle-Zélande.
On suivra avec intérêt (et surtout crainte) la décision ce week-end de l'allemand HELLA qui décidera de son repreneur. Faurecia est l'un des trois candidats. Si l'équipementier français est choisi, une augmentation de capital semble inéluctable...
Je voulais revenir sur ERAMET mais j'ai raté le train, +12% en trois jours.
TOP 5
SHOP APO (+10.1%), TEAMVIEWER (+8.9%), PROSUS (+5.1 %), CLIQ DIGITAL (4.3%), FLATEXDEGIRO (+3.7%),
FLOP 5
VALNEVA (-7.5%), WORLDLINE (-3.8%), SRP (-1.48 %), FERMENTALG (-1.1%), SARTORIUS (-0.68%)
Les mouvements de la semaine
(++) aucun achat
(+) renfort de SAINT GOBAIN, CLIQ DIGITAL et VALNEVA
(-) allègement de CERINNOV et FERMENTALG
(--) vente de NEL ASA et ADTHINK
Valorisation du PEA : 14 203 € dont 1 423 € en espèces
Bilan PEA depuis ouverture : -5.3 % (-797 €)
Bon week-end !
Très belle semaine à 1.77% avec la "revanche des valeurs étrangères", SHOP APOTHEKE en tête suivi de près par TEAMVIEWER.
A l'inverse, semaine agitée du côté de VALNEVA qui a chuté de 14% mardi après publication de ses résultats du S1. Il faudra attendre le T4 pour les premiers résultats de la phase 3 de son vaccin anti-COVID. Et surtout un essai complémentaire va être lancé en Nouvelle-Zélande.
On suivra avec intérêt (et surtout crainte) la décision ce week-end de l'allemand HELLA qui décidera de son repreneur. Faurecia est l'un des trois candidats. Si l'équipementier français est choisi, une augmentation de capital semble inéluctable...
Je voulais revenir sur ERAMET mais j'ai raté le train, +12% en trois jours.
TOP 5
SHOP APO (+10.1%), TEAMVIEWER (+8.9%), PROSUS (+5.1 %), CLIQ DIGITAL (4.3%), FLATEXDEGIRO (+3.7%),
FLOP 5
VALNEVA (-7.5%), WORLDLINE (-3.8%), SRP (-1.48 %), FERMENTALG (-1.1%), SARTORIUS (-0.68%)
Les mouvements de la semaine
(++) aucun achat
(+) renfort de SAINT GOBAIN, CLIQ DIGITAL et VALNEVA
(-) allègement de CERINNOV et FERMENTALG
(--) vente de NEL ASA et ADTHINK
Valorisation du PEA : 14 203 € dont 1 423 € en espèces
Bilan PEA depuis ouverture : -5.3 % (-797 €)
Bon week-end !
Pièces jointes
-
La consultation des
pièces jointes est
réservée aux abonnés
car le décalage de quelques semaines des résultats ne change rien et que Valneva n'a pas que le candidat vaccin contre le Covid en développement.