ZeNeoPhyte
Contributeur régulier
Pour moi personnellement, ca ferait doublon avec Linxea Spirit 2 que je détiens déjà. autant investir davantage dans la même enveloppe (Si APICIL proposait un contrat décent j'ouvrirai déjà une AV pour prendre date au moins, mais 50% max en SCPI...Richard 1er a dit:Si tu as encore les mains libres pour investir, je me permets de te conseiller Epargne Evolution 2 de Spirica via un courtier dont j'apprécie la réactivité et le sérieux depuis bientôt 11 ans : Patrimea.

Ca peut par contre représenter une alternative en termes de courtiers pour d'autres personnes intéressées.
je posais la question plus dans le sens où je voudrais comprendre la téméritéRichard 1er a dit:Cette parenthèse fermée, revenons à Epargne Evolution 2.Si Remake Live te laisse sceptique, peu importe, tu as le choix : en pièces jointes, je vous communiquerai quand je le pourrai une capture écran des SCPI et des SCI disponibles, mais aussi, sur votre demande, je pourrai tout aussi bien vous communiquer les autres types de supports disponibles dans ce contrat.
À plus tard ..
Les 0% de frais d'entrée sont sympathiques à court terme, mais ne compensent pas la réputation que d'autres SCPI ont pu construire à travers les crises successives.
Je suis investi sur cette SCPI, mais dans des proportions raisonnables. Si des infos/chiffres intéressants concernant sa fiabilité ont vu le jour, ca pourrait me motiver à allouer un peu plus que prévu dessus plutôt qu'Activimmo que je visais majoritairement par mon prochain versement.