Gingko
Membre
Résultats très positif pour schneider pour cette année 2023.
Le carnet commande est bien engagé pour 2024
Le carnet commande est bien engagé pour 2024
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne sais pas s'il est bien engagé, mais le groupe prévoit une croissance organique du CA, ainsi qu'une amélioration de la marge.Gingko a dit:Le carnet commande est bien engagé pour 2024
Bonjour ,Youp a dit:Aprés, avec des progressions comme NVIDIA, si on attend la MM (et depuis 2024) , on ne l'achéte jamais ! (voir second graph))
Bonjour, je disais comme toi à l’époque, je me demandais si elle n’était pas trop haute et puis je me décider sinon on ne fait jamais rien. J’ai bien fait avec un PRU à 147€. Maintenant il est vrai qu’elle fait +20% YTD mais ça reste une belle valeur donc si LT pourquoi pas. Ce n’est que mon avis.dana40 a dit:Bonjour, j'aimerais acheter cette action mais actuellement PRU 215, c'est très haut, pensez-vous qu'il faut quand même rentrer ou attendre? Merci pour vos retours![]()
Solide exécution générant un chiffre d’affaires et un EBITA ajusté records
Objectif 2024 relevé
[lien réservé abonné]
- Schneider Electric reconnue comme l’entreprise la plus durable au monde par le magazine TIME
- Chiffre d’affaires du Groupe de 9,6 milliards d’euros au deuxième trimestre, en croissance organique de +7 %, un record tous trimestres confondus
- Gestion de l’énergie en croissance organique de +10 %
- Automatismes industriels en baisse organique de -4 %, en raison de la faiblesse du marché des industries manufacturières (« discrete »)
- Croissance portée par l’Amérique du Nord et le Reste du Monde, en croissance organique à deux chiffres (« double-digit »)
- Services en croissance organique à deux chiffres (« double-digit »), revenus récurrents annualisés (« ARR ») d’AVEVA en croissance de +16%- Chiffre d’affaires du Groupe de 18,2 milliards d’euros au premier semestre, en croissance organique de +6 %
- EBITA ajusté de 3,4 milliards d’euros au premier semestre, en croissance organique de +12 %
- Marge d’EBITA ajusté à 18,6 %, en croissance organique de +100 points de base- Résultat net ajusté de 2,2 milliards d’euros, en hausse de +10 %
- Cash-flow opérationnel de 3,1 milliards d’euros, en hausse de +15 %
- Programme Schneider Sustainability Impact sur la bonne voie
- Objectif financier 2024 relevé
Il semble que le CA lui reproche d´être trop autoritaire.The Blue Line a dit:Y rigole pas le CA de SchneiderAllez hop : dehors !
Non, plutôt trop guimauve....mvhrb888 a dit:Il semble que le CA lui reproche d´être trop autoritaire.
Manifestement ce "Fair Price" repose sur un PER de 22x ....mvhrb888 a dit:Merci @Bidulos.
Le problème du « fair price » c’est que le prix du marché dépend des spéculations et projections des gros investisseurs, pas vraiment d’une valeur calculée. Comment calcule-t-on la juste valeur d’une action ?
Il existe plusieurs modèles qui peuvent s'additionner. Certains effectue une basique comparaison de PER avec le PER moyen de l'industrie. D'autres comparent le ratio EV/EBITDA.mvhrb888 a dit:Comment calcule-t-on la juste valeur d’une action ?
BonjourBidulos a dit:Étude de Quality Stocks
Kog_ a dit:Bonjour
D'où vient l'image ? Quel est le site internet de quality stocks ?
Merci d'avance