freddo89
Contributeur régulier
De partoutmvhrb888 a dit:D’où avez-vous cette information ? Je trouve des infos datant de novembre 2024, mais pas de maintenant.

Ta connexion internet marchait quand tu as cherché ?

[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
De partoutmvhrb888 a dit:D’où avez-vous cette information ? Je trouve des infos datant de novembre 2024, mais pas de maintenant.
Il parlait bien d'IA dans son commentaire (et était dans le sujet, Schneider a fortement chuté après des infos sur cette IA).mvhrb888 a dit:Je pensais que @Fa06 parlait de Schneider Electric puisqu’on est sur la file de celle-ci. Il s’agit en fait d’une cyberattaque sur Deepseek.
On peut maintenant comparer avec le réalisépoam5356 a dit:Je ne sais pas s'il est bien engagé, mais le groupe prévoit une croissance organique du CA, ainsi qu'une amélioration de la marge.
Ils tablent sur une croissance organique du CA comprise entre +6% et +8%, et d'une croissance organique de la marge d'Ebita ajusté comprise entre +40 et +60 points de base.
Les 2 cumulant leurs effets sur le résultat net qui devrait alors afficher une belle progression.
A noter, en ces temps de taux d'intérêts élevés, que la dette nette de Schneider Electric s'établit à 9,367 Mds€, en baisse par rapport aux 11,225 Mds€ de l'année précédente.
J'ai commencé à constituer une ligne Schneider Electric il y a quelques semaines (début janvier).
freddo89 a dit:On peut maintenant comparer avec le réalisé
Croissance organique du CA : +8%
Croissance organique de la marge d'EBITA : +90 pts de base
Pour le reste :
CA T4 : 11 Mrd € (+12%)
Résultat net : 4,3 Mrd € (+7 %)
Au passage, proposition d'un dividende de 3.9€ pour 2024 (+11%)
Objectifs 2025 : Croissance organique de l’EBITA ajusté comprise entre +10 % et +15 %, basée sur
une croissance organique du chiffre d’affaires comprise entre +7 % et +10 % et une hausse
organique de la marge d’EBITA ajusté comprise entre +50 points de base et +80 points de base.
J'avais oublié : dette nette de 8147M€ contre 9367M€ en 2023lucienbramard a dit:Une petite pépiteSchneider et Essilor en PEA c'est top en ce moment
Anes à listes pas content que Schneider Electric ait publié un peu faible et que la société ait annoncé des marges un peu plus faibles sur 2025 (effet de change que la société ne maitrise pas, merci Donald).polo88 a dit:la bourse n'a pas apprécié semble-t-il..