SM1LE
Contributeur régulier
D'accord merci de ton retourpoam5356 a dit:En ce qui me concerne, je me place maintenant à LT.
Il y a longtemps maintenant que j'ai commencé à m'y intéresser.
Mon erreur aura été d'alléger!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D'accord merci de ton retourpoam5356 a dit:En ce qui me concerne, je me place maintenant à LT.
Il y a longtemps maintenant que j'ai commencé à m'y intéresser.
Mon erreur aura été d'alléger!
Sartorius a progressé de 3000% en 10 ans... pas de raison, à ce jour, que ça change!Sm1le22 a dit:D'accord donc même post coronavirus, il est probable que le cours continue de bien progresser !
Euh, oui, il me semble bien que Sanofi est une pure pharma...Sm1le22 a dit:Sanofi entre donc dans la "case" pharma ?

poam5356 a dit:La remarque vaut pour Biomérieux et Eurofins.

C'est normal : place aux cycliques.titif0u a dit:Les valeurs pharma, dont Sartorius et BioMerieux, rechutent assez secs...
Vous vous inquiétez ou au contraire vous allez renforcer ?
J'ai bien fait de vendre a 234 € .. Oufftitif0u a dit:Envolée du CAC à l'instant, Sartorius passe de 229 à 217... je pense renforcer.
titif0u a dit:Très bizarre de remonter le courant de cette façon, j'espère juste ne pas perdre au change.
Bonjour,titif0u a dit:Envolée du CAC à l'instant, Sartorius passe de 229 à 217... je pense renforcer.
Pertinant et si des doutes persistent pour Titifou; la présentation réalisée en première page ne peut qu'être convainquante pour un investissement à long terme.CharlyBgood a dit:En day trading peut-être, à long terme non.
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Virement Agirc-Arrco décalé, aides CAF... Le calendrier complet des versements en février 2026
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?