Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

mvhrb888

Contributeur régulier
Une analyse de départ, dans la bouche de Poam, c'est une analyse qui lui donne l'envie d'analyser le titre.
Il faut simplement souffler sur la braise de la passion boursière, et le feu poamien surgit, pour éclairer les sombres recoins de nos lanternes.
:love::love::love:

CharlyBgood

Contributeur régulier
Une analyse de départ, dans la bouche de Poam, c'est une analyse qui lui donne l'envie d'analyser le titre.
Il faut simplement souffler sur la braise de la passion boursière, et le feu poamien surgit, pour éclairer les sombres recoins de nos lanternes.
Comme c'est bien dit: "le feu Poamien" j'adore !

Et justement @poam5356 , je viens d'avoir des infos internes de TECAN: la crise ? Quelle crise ? ils sont à fond les ballons, nouveau board, pleins de projets, bref c'est de la grosse balle, si j'écoute mon contact.
Leurs seules "entraves" ce sont les mesures de sécurité qui affectent leurs clients, et dont ils s’accommodent.

=> je pense que tu peux ouvrir ta ligne sereinement

Heu ... pour ma commission on voit ça en MP naturellement :p

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Waouh, j'en suis tout BABA!! :money_mouth:
Comment peut-on écrire aussi bien... Certes, étant à mon avantage, je ne vais pas critiquer une si belle tirade..

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Et justement @poam5356 , je viens d'avoir des infos internes de TECAN: la crise ? Quelle crise ? ils sont à fond les ballons, nouveau board, pleins de projets, bref c'est de la grosse balle, si j'écoute mon contact.
Leurs seules "entraves" ce sont les mesures de sécurité qui affectent leurs clients, et dont ils s’accommodent.
=> je pense que tu peux ouvrir ta ligne sereinement
Super, j'avais de toute manière un avis largement positif sur le titre.
je vais donc ouvrir une ligne ces prochains jours.

Heu ... pour ma commission on voit ça en MP naturellement :p
Oui, bien sûr, quand tu m'auras dit combien de titres le contact t'aura donné!

Sm1le22

Contributeur régulier
Ça monte encore d'environ 4% aujourd'hui.

En graphique mensuel on peut voir souvent des rebonds dans les 240, comme le cours actuel. De votre côté vous gardez ou alors vous vendez pour anticiper une nouvelle baisse ?

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Chez quel courtier prendrais-tu des actions suisses ? Les frais sont souvent très élevés, et j'ai l'impression que Degiro n'y donne pas accès.
CTO chez Degiro.
Je viens de commencer une ligne Tecan. Mon ordre est passé il y a tout juste 1 heure.
forfait 4€ + 0,04%

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
De votre côté vous gardez ou alors vous vendez pour anticiper une nouvelle baisse ?
En ce qui me concerne, je me place maintenant à LT.
Il y a longtemps maintenant que j'ai commencé à m'y intéresser.
Mon erreur aura été d'alléger!