Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Bonjour,
john2 a dit:
Et -8,44 % à 160,50 EUR ... (-13,71% depuis le 1er janvier 2026)
J'avoue que je languis de pouvoir m'en débarrasser sans perdre trop ...
Ça fait plus d'un an que vous êtes sur ça et en juin 2023 quand vous disiez ceci :
john2 a dit:
ça remontera, on arrive quand même dans des zones de prix et de supports vraiment plus raisonnable.
Depuis l'action a continué à perdre plus de 30%.

Alors, qu'attendez-vous?

Mon message n'est pas à prendre pour une agression, bien au contraire. Et je vous souhaite de pouvoir y sortir à meilleur prix.

Tubair

Tubair a dit:
Bonjour,

Alors, qu'attendez-vous?

Tubair
Bonjour, effectivement.
Et bien j'ai continué mes achats et mes ventes sur cette valeur souvent volatile, à suivre toutes les annonces la concernant (et les communiqués ne sont pas tous négatifs, loin s'en faut), mais sans pouvoir solder la ligne initiale car elle est restée globalement bien baissière depuis 2021 ... (graphique en page 59) ... J'ai cependant pu réduire grandement mon exposition et mon prix de revient (avec beaucoup de patience ...)

Je trouve le secteur santé (ou dépendant) difficile et très louvoyant pour ma part dans mon portefeuille action (Sartorius, Equasens, Eurofins, ...), et je m'en tiens davantage à l'écart désormais. De là a tout envoyer balader le secteur d'un click, je temporise (plutôt temps long en bourse)

Dernière modification:
Retour