Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

Tete2bric

Membre
"Portefeuille de 28k€ pour le moment, je garde mon objectif d'atteindre 40k€ d'ici fin 2022 à capital investit constant."

Bel objectif 🙂

polo88

Contributeur régulier
Merci
J'ai anticipé hier en acheyant 2 actions a 340e
Soit 5 actions au total pour PRU a 403e
Belle société, elle remontera.....
Autant se placer maintenant avant les autres

titif0u

Contributeur régulier
Chiffre d’affaires en progression de 27,6 % à taux de change constant ; marge d’EBITDA courant à
35,2 %
 Demande favorable ; normalisation des effets liés à la pandémie et du développement des prises
de commandes, comme prévu ; vaste programme d’investissement conforme au calendrier
 Positionnement renforcé par l’acquisition de l’activité chromatographie de Novasep
 Confirmation des perspectives pour 2022 : augmentation du chiffre d’affaires anticipée entre 15 %
et 19 % ; marge d’EBITDA courant prévue à plus de 35 %
 Les incertitudes politiques et économiques au niveau mondial se sont considérablement accrues

D-Jack

Contributeur régulier
Chiffre d’affaires en progression de 27,6 % à taux de change constant ; marge d’EBITDA courant à
35,2 %
 Demande favorable ; normalisation des effets liés à la pandémie et du développement des prises
de commandes, comme prévu ; vaste programme d’investissement conforme au calendrier
 Positionnement renforcé par l’acquisition de l’activité chromatographie de Novasep
 Confirmation des perspectives pour 2022 : augmentation du chiffre d’affaires anticipée entre 15 %
et 19 % ; marge d’EBITDA courant prévue à plus de 35 %
 Les incertitudes politiques et économiques au niveau mondial se sont considérablement accrues
Eh ben, heureusement que les résultats sont bons .... qu'est-ce que cela serait sinon !!! :unsure:

thor

Contributeur
Opportunité pour revenir doucement dessus à mon avis, à surveiller lundi fonction de l'orientation du marché (un retour est probable vers les 300€).