steph12002
Contributeur régulier
mercipolo88 a dit:280 normalement...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mercipolo88 a dit:280 normalement...![]()
Bulle COVID qui s'est dégonfléeArpeggia a dit:Salut à tous,
Sartorius est une entreprise que je connais très mal. Comment expliquer à presque 800 euro en septembre 2021?
Et pourquoi l'entreprise ne s'est pas vraiment reprise depuis?
Je ne suis pas le seul alors.filou76 a dit:non je ne regrette rien
Fortuneo a des soucis récurrents depuis 15 jours. Problèmes dans les passages d'ordre ou site inaccessible par moment.
Il reste un beau support , à 271 € , non atteint aujourd'huisteph12002 a dit:merci
Perso j’attends le "vide intersidéral"poam5356 a dit:Graphique en UT Hebdo.
Supports à 286€ puis 269€ (zone 269/271 pour rejoindre @polo88)... avant le vide intersidéral.
Cela concernerait la maison mère Sartorius AG d'après le communiqué :poam5356 a dit:Sartorius envisage aussi un éventuel renforcement des fonds propres. Ce qui peut se traduire en langage boursier par une possible augmentation de capital.
[lien réservé abonné]La société mère ultime Sartorius AG recevra une facilité de crédit-relais de la part de J.P. Morgan pour une période transitoire afin de financer la transaction. Sartorius entend rembourser ce crédit à l’aide d’instruments financiers à long terme qui pourraient inclure un élément de fonds propres.
Un crédit relais au compte de la maison mère pour financer la transaction. Là, on comprend.Jeune_padawan a dit:Cela concernerait la maison mère Sartorius AG d'après le communiqué :
C'est donc Sartorius Stedim Biotech qui achèterait avec les fonds de Sartorius AG dans un premier temps puis possible AK de Sartorius AG et/ou émissions obligataire que Sartorius Stedim Bio rembourserait ?
Ce n'est pas ce que pense UBS qui estime que le rachat d'une boite qui affiche une croissance de Ouf "Cependant, le multiple d'acquisition n'est pas excessif dans un segment du secteur des sciences de la vie dont la croissance est d'environ 40%, estime UBS", n'est pas si élevé que ça.john2 a dit:Un peu plus d'infos sur ZoneBourse à priori. [lien réservé abonné]
La somme à payer pour cette acquisition [lien réservé abonné] semble un peu importante à première vue
Est qu'il y a plus que le chiffre d'affaire à regarder ?poam5356 a dit:Ce n'est pas ce que pense UBS qui estime que le rachat d'une boite qui affiche une croissance de Ouf "Cependant, le multiple d'acquisition n'est pas excessif dans un segment du secteur des sciences de la vie dont la croissance est d'environ 40%, estime UBS", n'est pas si élevé que ça.
Ils recommandent l'achat avec un objectif de 435€ (à lire ici [lien réservé abonné]) (et encore ici [lien réservé abonné])
Oui ce sont les plus importants avec les technologies liées.Gingko a dit:Est qu'il y a plus que le chiffre d'affaire à regarder ?
Il y a peut-être des brevets à exploiter.