Sartorius Stedim Bio - FR0013154002 DIM

X3A33D05

Contributeur
Il y a de fortes chance que l'action retourne tester une ancienne belle résistance du 17 Février à 420€ pour transformer cette dernière en support
Merci beaucoup pour ton analyse. C'est à peu de chose près (j'étais un poil plus gourmand en visant 410-415€) le point que j’espérais atteindre pour revenir sur la valeur.

Dernière modification:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Me revoilà donc avec mes petits graphiques pour tenter de vous proposer un jolie point d'entrée sur Sartorius.
Bonsoir,

Analyse convaincante sur un graphique qui, si les cours reviennent sur ce support des 420€, sera un modèle du genre, et un cas d'école.
J'ai pris quelques profits sur la ligne il y a quelques jours... Un tout petit allègement, parce que, sur du LT, le titre sera beaucoup plus haut... Un jour!
On va attendre les 420 pour en remettre une couche.
Merci pour l'analyse.

-> Il y a de fortes chance que l'action retourne tester une ancienne belle résistance du 17 Février à 420€ pour transformer cette dernière en support.
Bon, "fortes chances".... Tempérons, tempérons : Disons que le support des 420 tend les bras aux cours, et qu'il y a une possibilité qu'ils y aillent!!

Sm1le22

Contributeur régulier
Bonsoir,

Analyse convaincante sur un graphique qui, si les cours reviennent sur ce support des 420€, sera un modèle du genre, et un cas d'école.
J'ai pris quelques profits sur la ligne il y a quelques jours... Un tout petit allègement, parce que, sur du LT, le titre sera beaucoup plus haut... Un jour!
On va attendre les 420 pour en remettre une couche.
Merci pour l'analyse.

Bon, "fortes chances".... Tempérons, tempérons : Disons que le support des 420 tend les bras aux cours, et qu'il y a une possibilité qu'ils y aillent!!
Merci pour ton commentaire ! ;)

Esperons que ca y aille :

PS: Dans le même cas, il y a Esker, avec une alerte à 245€, jette un oeil si tu as le temps :)

Theblueline

Contributeur régulier
PS: Dans le même cas, il y a Esker, avec une alerte à 245€, jette un oeil si tu as le temps
En effet, j'ai un ordre à ce prix sur Esker depuis début aout.... qui a failli passé à un poil de ..... fin aout.
Mon impatience diminue chaque mois un peu plus depuis l'ouverture de mon PEA... serais-je devenu sage ? :biggrin:

gmtz

Membre
Ça tangue encore pas mal aujourd'hui sur Dim... Bien joué poam pour l'allègement avant les secousses ! Marché vraiment casse-pattes!

polo88

Contributeur régulier
il va y avoir de belles perspectives : j'ai 2500€ de liquidités....
Merci pour le support à 420€
D'autres aussi : Alfen, Esker, Steico permettraient de belles entrées : je surveille

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Ça tangue encore pas mal aujourd'hui sur Dim... Bien joué poam pour l'allègement avant les secousses !
Relativisons : Je n'ai vendu que 3 titres sur 30 à 504€, donc loin des + hauts. C'est d'ailleurs parce que les conditions sur le titre se dégradaient, que le PER est très élevé et que la pandémie semble aller vers sa fin que j'ai allégé. Même constat sur Eurofins que j'ai aussi un peu allégé.
Depuis hier, les taux s'invitent à la fête... Ce qui rajoute une couche dont nous n'avions pas besoin.
En 2 jours, je prends cher sur les valeurs de croissance.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
il va y avoir de belles perspectives : j'ai 2500€ de liquidités....
Merci pour le support à 420€
D'autres aussi : Alfen, Esker, Steico permettraient de belles entrées : je surveille
Je n'ai pas regardé pour Alfen. Steico, il me semble que les 100€ seraient un bon point d'entrée.