Balsh
Contributeur régulier
Bravo, vous continuez à suivre le plan sans dévier ni trop sourciller face à des valorisations US colossales. Justifiées, mais colossales, et qui font peur lorsque l'on dézoom. Ca paiera !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Foutue mise à jour de l'interface, pas habitué ; ça craint.niklos a dit:Hello @Tubair , attention, il y a le nom et le numéro de compte sur le screenshot.
Vous serez largement gagnant pour sûr !Tubair a dit:On s'en contente amplement ; on verra bien ou tout ça nous mène dans +20 ans.
C'est juste une remarque, rien de méchant (presque 80% sur une seule ligne quand même).niklos a dit:Une grosse dépendance au CW8 ? Savez-vous de quoi vous parlez @Membre66957 ?
Ben.... le CW8 est, à lui seul, un investissement tellement diversifié (voir propos de @niklos ) qu'il se suffit à lui-même.Membre66957 a dit:C'est juste une remarque, rien de méchant (presque 80% sur une seule ligne quand même).
C'est plus pour se poser la question de davantage de diversification dans les investissements.
Merci de me rappeler le principe d'un ETF (je possède à titre informatif du WLD et du WAT), mais quasi 80% sur un seul ETF ça me parait beaucoup, c'est juste mon ressenti.niklos a dit:Donc je confirme, vous semblez ne pas trop savoir de quoi vous parlez ;-) @Membre66957 .
Le CW8 comprend plus de 1400 entreprises réparties sur 23 pays et 11 secteurs différents. A partir de là, considérez-vous toujours que ce n'est pas diversifié ?
Je trouve cela dommage comme point de vue, en tous cas je ne le partage pas.poam5356 a dit:Ben.... le CW8 est, à lui seul, un investissement tellement diversifié (voir propos de @niklos ) qu'il se suffit à lui-même.
comme Harry Callaghan [lien réservé abonné]?Membre66957 a dit:: tout le monde a un avis
Effectivement, mais cela illustre parfaitement la difficulté de communiquer par ce canal... certains sont tellement persuadés d'avoir raison (et ils peuvent effectivement avoir raisonMembre66957 a dit:MoneyVox c'est un forum , et c'est ce qui est bien : tout le monde a un avis et peut l'exprimer sans forcément être toujours être alignés.
Je ne prends rien de méchant, le forum est un lieu d'échange.Membre66957 a dit:C'est juste une remarque, rien de méchant (presque 80% sur une seule ligne quand même).
C'est plus pour se poser la question de davantage de diversification dans les investissements.
En quelque sorteBuffeto a dit:comme Harry Callaghan [lien réservé abonné]?
Encore faut-il y avoir accèsniklos a dit:Le risque d'émetteur peut-être contourné en utilisant le WPEA (et il y en a peut-être aussi un autre chez BNP !?)