Doff
Membre
Salut,
Quelqu'un saurait m'expliquer l'intérêt d'une telle opération pour Sanofi ?
[lien réservé abonné]
Quelqu'un saurait m'expliquer l'intérêt d'une telle opération pour Sanofi ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
BonjourDoff a dit:Salut,
Je crois que c'est écrit dans l'article :Doff a dit:Quelqu'un saurait m'expliquer l'intérêt d'une telle opération pour Sanofi ?
Selon moi, Sanofi va récupérer du cash qu'il va reporter sur ce vers quoi la boite veut se concentrer : Les médicaments innovants. Et ce sera sans doute par des prises de participations dans des biotech, ou medtech (au choix).mvhrb888 a dit:En fait, à la lecture de la question de @Doff puis de l’article, la question que je me suis posée c’est : en quoi la séparation de l’entité grand public permet à Sanofi de se concentrer sur les médicaments innovants ?
Oui, en ayant les reins solides.. pas sûr que ce soit le cas pour Sanofi.mvhrb888 a dit:Car, enfin, il y a de grandes entreprises qui mènent de front de multiples activités, pas toujours très liées les unes aux autres.
Merci pr votre retourpoam5356 a dit:Détaché le 12 mai et mis en paiement le 14, donc aujourd'hui.
Il n'est que midi... Ne vous inquiétez pas comme ça, vous l'aurez, même si c'est demain ou après-demain.
Bonjour,Youp a dit:J'avais mis un ordre à 77.1 pour une petite louche et j'ai été servi ==>on verra bien mais à ce prix, et avec le dividende, je pense que c'est un risque maitrisé, même si le titre vegéte depuis longtemps
Vient de l'italien tariffa (et avant du latin) qui donne tarif en français, langue qui dans sa version moderne a tendance à simplifier les mots (tend à réduire les consonnes doubles, mettre des accents comme clef qui devient clé, ...), là où l'anglais garde les formes originales des mots latins (adress, success, ...).Max1 a dit:Il y a sûrement une raison mais je l'ignore. 🤔
Je me tâte à en reprendre un peu ..darkmilou a dit:un bon point d'entré sur sanofi ?
Je ne sais pas, j'ai blacklisté Sanofi depuis qu'ils n'ont pas été foutus de sortir un vaccin contre le Covid...darkmilou a dit:un bon point d'entré sur sanofi ?
poam5356 a dit:Je ne sais pas, j'ai blacklisté Sanofi depuis qu'ils n'ont pas été foutus de sortir un vaccin contre le Covid...
Sanofi, un pionnier dans le développement de vaccins, peut-on lire sur Wikipédia...!
Pour moi, Sanofi est has-been.
De rien... Ne pas oublier que c'est un avis tout personnel et qu'il faut le considérer comme tel.darkmilou a dit:Toujours au top niveaux dans tes évaluations , en te remerciant bien évidemment !
A vrai dire, je n'ai pas de points d'entrée. Je fais un suivi d'un certain nombre de valeurs pour lesquelles il y aura achat un jour, ou jamais. ça va dépendre du niveau de liquidités, du contexte économique et politique, de l'envie de recentrage ou pas sur un secteur.darkmilou a dit:( Tu pourrais pas nous donner tes points d'entrée au jours J sur les titres que tu convoite ? 😅 )