Mr X
Contributeur
Sauf si demain ça ouvre à 80€X3A33D05 a dit:soit gain assuré +3%
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf si demain ça ouvre à 80€X3A33D05 a dit:soit gain assuré +3%
Buffeto a dit:gros dévisage aujourd'hui et le conseil de bourso : " Objectif de cours 3 mois : 116.02 EUR - Potentiel: 40.40%"![]()
oui le consensus.....Trublion a dit:Le fameux consensus des ânes à liste ?![]()
Qu’importe; je pense que ce que recherchent principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.Trublion a dit:Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose![]()
D’accord avec vous. Après le dividende c’est aussi une stratégie pour une entreprise aux perspectives fragiles de fidéliser et d’attirer des actionnaires.Tubair a dit:Qu’importe; je pense que ce que recherche principalement les actionnaires en investissant sur Sanofi n’est pas de voir le cours monter mais les dividendes : le rendement dégagé, la pérennité du dividende, son augmente d’année en année.
et tu avais raison, 70.96€ hier!Trublion a dit:Un titre qui casse un range de plusieurs années par le bas a plus de chance de baisser à nouveau que de remonter mais j’ai peut être raté quelque chose![]()
ceci dit j'ai pendant une période de ma vie participé aux gardes de we en hopital pédiatrique .....AgentK a dit:Je ne sais pas si le marché avait intégrer le potentiel de ce vaccin, mais je me risquerai à dire que c'est prometteur s'il réduit bien 83% des hospitalisations de bronchiolite.
Pfizer a aussi son vaccin contre la bronchiolite, validé par Bruxelles le 21 juillet dernier je crois. La mise sur le marché ne devrait pas tarder... pour l'automne sans doute.AgentK a dit:le vaccin contre la bronchiolite de Sanofi et AstraZeneca.
Le vaccin RSVpreF dont l'originalité est de protéger le nourrisson en vaccinant la femme enceinte.Theblueline a dit:Pfizer a aussi son vaccin contre la bronchiolite
C'était déjà intégré par le marché. Pour les sociétés pharmaceutiques ce n'est pas l'annonce du remboursement par la Sécurité sociale française qui est important. Ce sont les résultats des phases III (voir II) et les autorisations de mise sur le marché.AgentK a dit:Je ne sais pas si le marché avait intégrer le potentiel de ce vaccin