Sanofi - FR0000120578 SAN

merci pour ce retour d'expérience Maitre Poam
toujours très instructif, notamment pour les small FR vu le contexte
j'avais toujours hésité à acheter ORANGE en vous suivant, mais ça ne me paraissait pas extra comme idée
Vous avez toujours conservé cette grosse ligne, bien vu, avec la belle remontée récemment : prise de PV quand meme ou rien touché?

Toujours un plaisir de vous lire, meme si je suis devenu plus éloigné du forum (je préférais la philosophie et la mentalité d'avant....)

quand je suis arrivé ici, 2020 : forum éducatif, bienveillant, pédagogique
Depuis quelques temps, JE TROUVE que le forum dévie vers les forums classiques, avec beaucoup de "prises de tete", ....
Rien de grave @Buffeto ....simplement mon ressenti

polo88 a dit:
quand je suis arrivé ici, 2020 : forum éducatif, bienveillant, pédagogique
Depuis quelques temps, JE TROUVE que le forum dévie vers les forums classiques, avec beaucoup de "prises de tete", ....
Rien de grave @Buffeto ....simplement mon ressenti
nous ne pouvons pas échapper à la société qui nous entoure ....

avec nos difficultés politiques et nos amis Donald , Vladimir et XI il est certain que les tensions sont exacerbées . les gens se recentrent sur le quotidien qui est difficile et sur l'avenir qui est ....incertain ...

essayons , entre nous , de prendre un peu de recul ou de hauteur :cool:

oui, la société évolue et on s'adapte
oui, le monde est compliqué et chacun se recentre sur LUI, avec son panel d'émotions (agressivité, égoisme, impuissance, .....)
je prends juste du recul en ce moment sur le forum, suis moins actif
merci pour ton message

polo88 a dit:
Vous avez toujours conservé cette grosse ligne, bien vu, avec la belle remontée récemment : prise de PV quand meme ou rien touché?
Bonjour @polo88
Oui, j'ai arbitré le 1/4 de la ligne Orange vers un fonds monétaire dès l'annonce de Bayrou.
Ceci par crainte de semaines difficiles à venir en bourse de Paris.

Retour