wwolf1
Contributeur régulier
Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Effectivement !!! ...j'avoue être surpris par l'ampleur du trou d'air sur une valeur plutôt défensive en principewwolf1 a dit:Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
merci pour l'info ..wwolf1 a dit:Joli "Plouf !" de SANOFI a -15% alors que les perspectives et résultats ne sont pas si catastrophiques. En cette période, toutes les annonces qui déçoivent le marché conduisent à une sanction brutale sur les cours.
marine3113 a dit:Bon bah, j'ai vendu 2 titres TTP en MV pour me prendre 4 sanofi. Ca me console un peu.
Bonjour,mvhrb888 a dit:l’abandon de son objectif de marge opérationnelle en 2025..................
Les connaisseurs du forum nous donneront un avis plus éclairé
Ca pourrait donc baisser encore plus lundi ?poam5356 a dit:Bonjour,
Je n'ai pas regardé leur communiqué mais s'ils annoncent l'abandon de l'objectif de marge... Evidemment, les investisseurs N'AIMENT PAS DU TOUT, mais alors là, pas du tout. Des boites ont perdu plus pour moins que ça!!
Personne ne le sait mais une chose est sûre, la valeur de l'entreprise mécaniquement n'est plus la même à partir du moment où elle a annoncé clairement se séparer d'un compartiment qui représente un bon 20% de la valeur de l'entreprise. Qui, d'après ce que je comprend, sera lui même coté en bourse.spheris a dit:Ca pourrait donc baisser encore plus lundi ?
Comme le Mounjaro ou l'OzempicTheblueline a dit:moins d'avoir de vrais succès qui ferait bondir le titre.
Jeune_padawan a dit:D'ailleurs Sanofi accélère ses investissements en R&D afin de compenser son retard
Non pas du tout : c'est comme si vous vendiez une partie de votre terrain, la valeur de votre maison qui etait de 100 diminue de 20 mais vous encaissez du cash donc votre patrimoine est toujours de 100.Theblueline a dit:Personne ne le sait mais une chose est sûre, la valeur de l'entreprise mécaniquement n'est plus la même à partir du moment où elle a annoncé clairement se séparer d'un compartiment qui représente un bon 20% de la valeur de l'entreprise. Qui, d'après ce que je comprend, sera lui même coté en bourse.
Le titre qui valait à la louche 100 €, n'en vaut à ce jour plus que 80... rien d'étonnant donc.
Peut-être qu'un jour elle retrouvera ce prix de 100 € mais pour moi ce n'est pas demain la veille, à moins d'avoir de vrais succès qui ferait bondir le titre.
C'est surtout dans les vaccins a base d'ARN que SANOFI a pris du retard... alors que les vaccins sont son cœur de métier.Jeune_padawan a dit:D'ailleurs Sanofi accélère ses investissements en R&D afin de compenser son retard.
ARN ou pas, ils n'ont quand même pas réussi à en sortir un pour le covid.wwolf1 a dit:C'est surtout dans les vaccins a base d'ARN que SANOFI a pris du retard... alors que les vaccins sont son cœur de métier.
Désolé mais "justement ce n'est pas comme si", là on ne parle pas d'immobilier, on parle de valeur d'entreprise... ce qui n'est clairement pas la même chose.wwolf1 a dit:Non pas du tout : c'est comme si vous vendiez une partie de votre terrain, la valeur de votre maison qui etait de 100 diminue de 20 mais vous encaissez du cash donc votre patrimoine est toujours de 100