MDacier
Contributeur régulier
régalade a dit:Le chômage est vu ou présenté comme de la faute des chômeurs donc c'est ok de le baisser.
Alors que ce n'est clairement pas le cas !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
régalade a dit:Le chômage est vu ou présenté comme de la faute des chômeurs donc c'est ok de le baisser.
Je n irais pas jusque là... certains se complaisent dans leur chômage...MDacier a dit:Alors que ce n'est clairement pas le cas !
Tu te trompes, j’en connais quelques-uns et à ma connaissance aucun n’est calé en investissement et en gestion d’argent. Il y en a meme un qui n’était pas au courant qu’il fallait payer le RSI à l’époque et avait un retard monstre dans ces règlements du coup.régalade a dit:Ok.
Pour moi ils sont plus calés dans le domaine de la gestion de l'argent, mais effectivement c'est une déduction générale pour laquelle je n'ai aucune preuve.
Evidemment ...niklos a dit:Je n irais pas jusque là... certains se complaisent dans leur chômage...
Je dis pas que c'est une majorité, mais ça existe...
Ai-je dit cela ? C'est plutôt vous qui avez prétendu l'exact inverse. Ce qui est totalement.MDacier a dit:De la asséner comme une vérité que le chomage est toujours de la faute des chomeurs, il y a un pas que je ne franchirait pas
Non.niklos a dit:Ai-je dit cela ? C'est plutôt vous qui avez prétendu l'exact inverse. Ce qui est totalement.
Heu non... La citation mentionnée est clairement la mienneMDacier a dit:J'ai mentionné clairement la citation de régalade [lien réservé abonné](

Mes excuses alors pour le quote ...niklos a dit:Heu non... La citation mentionné est clairement la mienne 🙃 :
Afficher la pièce jointe 29673
Bah c'est une élection...Buffeto a dit:pour des raisons électoralistes
C'est exactement le genre de message que je visais.niklos a dit:Je n irais pas jusque là... certains se complaisent dans leur chômage...
Je dis pas que c'est une majorité, mais ça existe...
François M.....aussi avait promis de baisser l'age de la retraite à 60ans pour des raisons électoraliste .....du coup 40ans après on en paye encore le prix.....nelson_a a dit:Bah c'est une élection...
Oui je vois.niklos a dit:Pas besoin de preuve, je connais plusieurs personnes dont c'est le cas donc...
Non mais je n'étais pas en train de te contredire sur le fond. Mais juste rappeler que c'est le jeu d'être "électoraliste". Il y a différentes "classes" (au sens large) avec des intérêts différents, donc chaque parti politique défend sa chapelle.Buffeto a dit:François M.....aussi avait promis de baisser l'age de la retraite à 60ans pour des raisons électoraliste .....du coup 40ans après on en paye encore le prix.....
Et zéro SDF, ça m’a fait rire jaune dès le début. Quel foutage de gueuleMDacier a dit:Pas mieux.
Emmanuel Macron aussi ne s'était pas privé de faire des promesses qu'il n'a pas tenues, comme l'augmentation de 10% dès sa re élection du salaire de tous les enseignants...
Etc.

Et plus aucun SDF dans la rue. Celle là je ne comprends même pas qu'il l'ait osée...MDacier a dit:Pas mieux.
Emmanuel Macron aussi ne s'était pas privé de faire des promesses qu'il n'a pas tenues, comme l'augmentation de 10% dès sa re élection du salaire de tous les enseignants...
Etc.

Nos messages se sont croisés. J’ai comme l’impression que nous sommes deux dans ce pays à se rappeler de cette connerie sans nom!!! Ou sont les autres pour le rappeler haut et fort?nelson_a a dit:Et plus aucun SDF dans la rue. Celle là je ne comprends même pas qu'il l'ait osée...