Recherche propriétaires programmes neufs Bo****es Bois-Colombes

vertnat a dit:
Tout à fait d'accord. Je vous propose de nous rencontrer mardi prochain à 18h (lieu à définir, par exemple un café à Bois-Colombes).

Bonsoir à tous,

Peut-être davantage merdredi ou jeudi soir afin que nous ayons eu retour de la réunion de mardi entre le promoteur et adnbc. Ce n'est qu'une proposition, nous nous débrouillerons de toute façon pour nous dégager en fonction de ce qui arrange le plus grand nombre. Qu'en pensez-vous? Certains seraient dispo pour ce premier point entre nous?
Cordialement

Nous bloquons également la date du 17 juin proposée par aden si cela vous convient.
Cordialement

lesnam a dit:
Bonsoir à tous,

Peut-être davantage merdredi ou jeudi soir afin que nous ayons eu retour de la réunion de mardi entre le promoteur et adnbc. Ce n'est qu'une proposition, nous nous débrouillerons de toute façon pour nous dégager en fonction de ce qui arrange le plus grand nombre. Qu'en pensez-vous? Certains seraient dispo pour ce premier point entre nous?
Cordialement

Bonjour,

Mercredi prochain pour nous n'est pas possible, mais jeudi prochain (le 31), c'est bon pour qu'on se retrouve dans un café à 18 heures. Un café au centre-ville de Bois-Colombes (près de la gare SNCF), cela vous conviendrait?
Et pour un point suivant, toujours ok pour le 17 juin.

Cordialement,
Aden

aden a dit:
Bonjour,

Mercredi prochain pour nous n'est pas possible, mais jeudi prochain (le 31), c'est bon pour qu'on se retrouve dans un café à 18 heures. Un café au centre-ville de Bois-Colombes (près de la gare SNCF), cela vous conviendrait?
Et pour un point suivant, toujours ok pour le 17 juin.

Cordialement,
Aden

parfait pour nous!
à jeudi alors
cordialement

Bonjour à tous!!

Je fas égaelment partie des "oubliés" du programme Bouygues vert nature. J'étais également au conseil municipal pour en savoir d'avantage.

A titre d'information, j'ai contacté Bouygues cette semaine. La personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas réellement rassurée sur ce projet... En effet il y a de fortes chances que tout cela se termine devant les tribunaux qui se chargeront de trancher!! Elle ne me paraissait absolument pas optimiste!! je lui ai posé des questions sur la DUP, est ce que cela pourrait changer le cours de l'affaire? Elle ne savait même pas ce que c'était!! Bref...

Elle m'a également indiqué qu'on devrait en savoir d'avantage dès juillet une fois les législatives passées. En clair, il faut prendre notre mal en patience.

J'ai écrit un long email à Bouygues pour faire entendre mon mécontentement sur le peu de communication de Bouygues sur cette affaire. J'attends à ce jour une réponse, mais je dois dire que j'appelle régulièrement mon contact chez Bouygues pour qu'ils comprennent que ça devient très critique!! Je ne peux pas rester passive dans cette histoire tout comme vous. Et il faut multiplier le appels si nous souhaitons nous faire entendre!

Je me joindrai à cette réunion avec plaisir, il faut organiser "la résistance", d'un afin que Bouygues sorte enfin de son silence et nous communique leurs informations sur ce projet, de deux car je ne crois pas en l'invocation du cas de force majeure qui les dédommage de tout dans cette histoire... alors que je me pose des questions sur la légitimité de ce droit dans cette affaire...

A titre d'information, une amie juriste m'a conseillée de contacter mon assurance relative au prêt immobilier. En effet, il y a des personnes compétentes dans les questions de droit relative à l'immobilier, ces personnes sont donc en mesure de nous conseiller et de nous donner leur opinion.

Le jeudi 31 mai me convient mais je ne pourrai pas être présente à 18H travaillant à paris et finissant à 18H30.

A bientôt,

Julie

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum, je suis également prit dans cet imbroglio politico juridique. J'ai eu le commercial qui m'a vendu le bien samedi. Il doit rencontrer sa Direction VENDREDI MATIN. Il faut impérativement envoyer des mails aux commerciaux afin qu'ils remontent le mécontentement généralisé. Je me joindrais volontier à vous pour cette permière réunion

Bonjour,

Alors disons jeudi 31 mai à 18h30, pour qu'un maximum d'entre nous soit présent.
Connaissez-vous un café près de la gare de Bois-Colombes, où nous pouvons tenir à plusieurs?

Cordialement,
Aden

aden a dit:
Bonjour,

Alors disons jeudi 31 mai à 18h30, pour qu'un maximum d'entre nous soit présent.
Connaissez-vous un café près de la gare de Bois-Colombes, où nous pouvons tenir à plusieurs?

Cordialement,
Aden

Bonjour
Il y'a le café le Louis xv côté rue des bourguignons qui se situe face à l'entrée principale de la gare
À bientôt

amanda92 a dit:
Bonjour
Il y'a le café le Louis xv côté rue des bourguignons qui se situe face à l'entrée principale de la gare
À bientôt

Effectivement il est a la sortie de la gare, c'est d'accord pour moi

Bonjour,

Super!
Donc, à jeudi 31 mai, 18h30, au café le Louis XV côté rue des Bourguignons, qui se situe face à l'entrée principale de la gare.

Essayons chacun d'entre nous de contacter nos différents contacts Bouygues mercredi et jeudi, pour avoir un maximum d'informations sur les deux réunions liées au projet: celle qui s'est tenue avec la mairie de Bois-Colombes la semaine dernière, et celle avec ADN BC demain.

Cordialement,
Aden

aden a dit:
Bonjour,

Super!
Donc, à jeudi 31 mai, 18h30, au café le Louis XV côté rue des Bourguignons, qui se situe face à l'entrée principale de la gare.

Essayons chacun d'entre nous de contacter nos différents contacts Bouygues mercredi et jeudi, pour avoir un maximum d'informations sur les deux réunions liées au projet: celle qui s'est tenue avec la mairie de Bois-Colombes la semaine dernière, et celle avec ADN BC demain.

Cordialement,
Aden

C'est bon pour nous! à jeudi!

Bonjour à tous,
Nous vous rejoindrons au café Le Louis XV jeudi.

A très bientôt

Bonjour à tous,

De notre côté, ça ne sera pas possible ce jeudi. Je pense que ça pourrait être bien d'envoyer un compte-rendu à ceux qui ne peuvent pas être présents. Je peux vous donner notre adresse email si vous le souhaitez.
Merci.
Cordialement,

nicodi a dit:
Bonjour à tous,

De notre côté, ça ne sera pas possible ce jeudi. Je pense que ça pourrait être bien d'envoyer un compte-rendu à ceux qui ne peuvent pas être présents. Je peux vous donner notre adresse email si vous le souhaitez.
Merci.
Cordialement,

bonjour Nicodi
envoyez moi votre mail par message privé svp
cordialement

amanda92 a dit:
bonjour Nicodi
cordialement

Bonjour à tous,

Oui, je pense qu'il ne faut pas que nous donnions d'infos personnelles sur le forum, car beaucoup le lisent.
Nous prendrons demain nos coordonnées, et pourrons ainsi communiquer directement.

A demain!

Cordialement,
Aden

Bonjour à tous!

J'essaierai de me déplacer demain à notre réunion. J'arriverai toutefois en retard certainement et serai sur bois colombes à partir de 18H45.

A demain.

Julie

amanda92 a dit:
bonjour Nicodi
cordialement

Bonsoir
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous demain. Serait il possible de retenir, pour la prochaine réunion, la date du 17 juin?
Par ailleurs, est ce que l un(e) d entre vous pourrait aussi me communiquer le compte rendu de la réunion de demain? Je peux vous communiquer par MP mon adresse mail perso.

Merci

Bois-colombien a dit:
Bonsoir
Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à vous demain. Serait il possible de retenir, pour la prochaine réunion, la date du 17 juin?
Par ailleurs, est ce que l un(e) d entre vous pourrait aussi me communiquer le compte rendu de la réunion de demain? Je peux vous communiquer par MP mon adresse mail perso.

Merci

Pas de souci Bois-colombien, je consulte ma messagerie privée!

Cordialement,
Aden

Bonjour

Ci-dessous un lien intéressant vers le blog changeonsdere (suite au dernier conseil municipal). J'ai l'impression que l'une des nouvelles stratégies de l'opposition est nous associer (futurs acquéreurs) à eux.
[lien réservé abonné]

En tous les cas, cet article confirme nos craintes. Ils iront jusqu'au bout. Ils ne veulent pas du projet tel qu'il est défini aujourd'hui.

Bonne lecture

cdt

aden a dit:
Pas de souci Bois-colombien, je consulte ma messagerie privée!

Cordialement,
Aden
Merci Aden.
Je vous envoie mes coordonnées d'ici demain

Bonne réunion!

Retour