Recherche propriétaires programmes neufs Bo****es Bois-Colombes

Bonjour

Suite au courrier de by, j ai fait des recherches et suis tombée sur votre forum.
Pour ma part j achete un 3p sur vert vitalité.

Je suis preneuse sur toutes infos concernant les travaux.
Si la construction reprend, à quelle date peut on souhaiter raisonnablement d être livré?

Merci!!

Anadia a dit:
Bonjour

Suite au courrier de by, j ai fait des recherches et suis tombée sur votre forum.
Pour ma part j achete un 3p sur vert vitalité.

Je suis preneuse sur toutes infos concernant les travaux.
Si la construction reprend, à quelle date peut on souhaiter raisonnablement d être livré?

Merci!!

bonsoir
pour nous rejoindre, veuillez m'envoyer vos coordonnées par message privé
cordialement

Jikanganai a dit:
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de Bouygues Immobilier.
L'ordonnancement de tri a été rejeté par le tribunal administratif.
C'est en cours, jusqu'à une date indéterminée...
Personnellement, je commence à en avoir assez d'attendre je regarde déjà ailleurs.

Est-ce parmi vous quelqu'un sait ce qui est possible de faire pour faire avancer les choses?

Merci.

bonsoir
pour rejoindre notre groupe, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé
cordialement

Barbara92 a dit:
Bonjour,

Nous venons de découvrir ce forum. Nous avons signé une réservation en janvier 2012 sur le programme Vert Nature, mais avons pu in extremis renoncer à notre offre de prêt sur les conseils de BI pour éviter de payer inutilement l'assurance prêt. Nous nous disions que nous pourrions toujours remonter un financement si le projet repartait, mais face à l'absence totale d'informations et d'évolution du programme, nous commencions à désespérer...

Même si nous n'avons pas encore de préjudice finanier direct comme nombre d'entre vous, nous sommes en revanche tout à fait motivés pour nous joindre à votre démarche. Pourrions-nous vous rencontrer ? Y a-t-il une prochaine date de réunion prévue ?

Merci !

bonsoir
pour rejoindre notre groupe, merci de m'envoyer vos coordonnées par message privé
cordialement

amanda92 a dit:
bonsoir
cordialement

Bonjour,
y-a-t-il également une raison particulière pour laquelle on passe par des messages privés?
Du coup, tout le monde n'aura pas le même niveau d'information sur les dernières nouvelles.

Qu'en pensez-vous?

Bonjour Jikanganai,

Jikanganai a dit:
y-a-t-il également une raison particulière pour laquelle on passe par des messages privés?

Vous trouverez des raisons qui justifient l'usage des messages privés dans les articles 5 et 6 des Règles du forum.

Cordialement.

Bonjour, j'ai réservé un appartement sur le programme Vert Nature en octobre 2011, j'aimerai également rejoindre le groupe pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement.

Bonjour

ns avons également acheté un appartement sur vert harmonie, pourrions nous rejoindre votre groupe?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des réservataires dans le programme Vert Vitalité ici ?

Il semble que Bouygues l'a suspendu.

En vous remerciant,

Dernière modification:
Bonjour,

Vu la suite donnée par BI aux programmes Vert Harmonie / Vitalité, il faudra s’organiser.
Il y a toujours de réunions entre réservataires pour en discuter ?

Cordialement.

Toujours pas de réponse à ma question du 27/04 ? Pas de groupe ?

Bonjour
toutes celles et ceux qui souhaitent rejoindre notre groupe de réservataires, doivent m'envoyer leurs coordonnées en message privé.
Bien cordialement
AMANDA
vertnature a dit:
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a des réservataires dans le programme Vert Vitalité ici ?

Il semble que Bouygues l'a suspendu.

En vous remerciant,

Je vous ai déjà envoyé un message privé et pas de réponse ?!!!

Suite au message #231 du 30/11/2012 par amanda92

Ne faut-il pas déclencher rapidement des actions au tribunal contre les 2 requérants pour les préjudices que nous subissons ?

Il semble qu’il y ait des nouvelles (voir dernier article de nov. 2013 sur le blogue de l’asso adnbc.wordpress.com)
Les requérants sont angoissés et ébranlés, les pauvres !
Mais ceux qui ont réservé sur ce programme, comment sont-ils suite à ces recours ?!!!
Sous prétexte de la défense de l’intérêt général, les requérants ne défendent que leurs propres intérêts.
Affaire à suivre !

Retour