Recherche propriétaires programmes neufs Bo****es Bois-Colombes

Bois-colombien a dit:
Bonjour

Ci-dessous un lien intéressant vers le blog changeonsdere (suite au dernier conseil municipal). J'ai l'impression que l'une des nouvelles stratégies de l'opposition est nous associer (futurs acquéreurs) à eux.
[lien réservé abonné]

En tous les cas, cet article confirme nos craintes. Ils iront jusqu'au bout. Ils ne veulent pas du projet tel qu'il est défini aujourd'hui.

Bonne lecture

cdt

Bonsoir,

Maintenant, ils essaient de nous récupérer...ils sont vraiment prêts à tout!

Cordialement,
Aden

Juste un message pour rien:

bonne fête des "futurs voisins potentiels" :-D

lesnam a dit:
Juste un message pour rien:

bonne fête des "futurs voisins potentiels" :-D

lol!

Cordialement,
Aden

Vernat,

Nous n'avons pas dû bien noter votre adresse, pouvez-vous nous la renvoyer SVP?

Cordialement,
Aden

Bonsoir Aden

Je vous ai envoyé par MP mon adresse mail

cdt

Bonsoir,
Je viens de voir vos échanges de mails. Je suis aussi réservataire dans le même programme immobilier et je suis donc dans la même situation que vous. J'ai loupe votre rendez-vous de jeudi dernier car je viens de vous trouver sur ce forum mais je souhaiterais vivement vous rencontrer, discuter avec vous tous, échanger des informations. Pourrions-nous nous rencontrer en fin de semaine ou ce WE dans le même cafe près de la gare nevserait-ce qu'un petit moment ? Pourriez- vous par ailleurs me faire partager le compte-rendu de vos discussions de jeudi dernier ? Merci. Cordialement. Loti

Bonsoir Loti,

Merci de m'envoyer votre adresse en mp.

Cordialement,
Aden

Aden,

Votre messagerie est pleine et le message ne peut aboutir.

Cordialment

Bonsoir a tous,

Je remercie au premier lecteur de ce message de m'envoyer ses coordonnées en mp afin que je puisse rentrer en contact avec lui et avoir des infos sur la situation avec Bouygues. Je souhaite me joindre a une démarche commune

Bien cordialement

loti

Bonjour,
Je découvre ce forum aujourd'hui et j'ai également signé un contrat de réservation avec bouygues immobilier dans ces résidences. Pour ma part, il s'agit de vert harmonie. La signature chez le notaire était initialement prévue en mars, puis reportée en juillet. Pour finir début mai j'ai reçu un courrier m'annoncant la signature pour septembre. Le courrier précisait juste qu'une opposition au permis de construire était déposée, ce qui est, à mon sens, pas très bon signe pour une signature comme indiquée en septembre! Tjrs est il que ces délais complique nos vies( Credit, assurance). J'ai noté que bcp des discussions concernaient le programme vert nature mais auriez vous des infos sur le programme vert harmonie?
Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour,

J'ai également une réservation sur l'écoquartier vert de ville. Pour ma part, c'est le programme vert vitalité et il est aussi en souffrance.

J'ai reçu un avenant pour me dire que le permis de construire a été purgé mais que la signature sera repoussé au 4ème trimestre 2012 au lieu de juillet 2012 car le promoteur n'est pas encore propriétaire du terrain.
Je suis passé faire un tour sur ce terrain, un immeuble est toujours présent et des personnes y vivent encore.

Dernière modification:
orticia a dit:
Bonjour,

J'ai également une réservation sur l'écoquartier vert de ville. Pour ma part, c'est le programme vert vitalité et il est aussi en souffrance.

J'ai reçu un avenant pour me dire que le permis de construire a été purgé mais que la signature sera repoussé au 4ème trimestre 2012 au lieu de juillet 2012 car bouygues n'est pas encore propriétaire du terrain.
Je suis passé faire un tour sur ce terrain, un immeuble est toujours présent et des personnes y vivent encore.

Bonsoir,
Juste une question comment peut on avoir un permis de construire sur un bien dont on est pas propriétaire?
Cdt

Réponse donné par un notaire de famille, le promoteur dépose un permis de construire et s'il est refusé il n'achète pas le terrain.
Ca me semble également hallucinant mais apparemment légal.

orticia a dit:
Réponse donné par un notaire de famille, le promoteur dépose un permis de construire et s'il est refusé il n'achète pas le terrain.
Ca me semble également hallucinant mais apparemment légal.

Ce programme immobilier me parait bien compliqué qd même! Entre permis de construire obtenu tardivement ( c'est la raison qui m'a été donné en premier lieu) puis en second lieu une opposition au permis de construire( pour le programme vert nature l'association opposante me semble assez virulente selon les discussions sur le forum), puis votre dossier où les expropriations ne sont pas terminées. vous êtes vous donné une echance limite avant d'eventuellement renoncer au projet?
Cdt

C'est vrai que celà devient compliqué et la rétention d'information de la part du promoteur est assez inquiétante.
Je ne sais pas encore si je vais signer l'avenant...

Cette acquisition concerne un investissement scellier et va falloir que je commence a me renseigner sur les conséquences d'une signature pour 2013 au lieu de 2012 car il n'est pas dit que le promoteur me re ponde un prochain avenant dans quelques mois sur un retard de signature.
A tout les coups lorsqu'ils auront acquis le terrain, nous serons en pleine treve hivernale.

orticia a dit:
C'est vrai que celà devient compliqué et la rétention d'information de la part du promoteur est assez inquiétante.
Je ne sais pas encore si je vais signer l'avenant...

Cette acquisition concerne un investissement scellier et va falloir que je commence a me renseigner sur les conséquences d'une signature pour 2013 au lieu de 2012 car il n'est pas dit que le promoteur me re ponde un prochain avenant dans quelques mois sur un retard de signature.
A tout les coups lorsqu'ils auront acquis le terrain, nous serons en pleine treve hivernale.

Perso, je vais signer le prochain avenant même s'il traine chez moi depuis 1 bon mois, principalement pour deux raisons je ne suis pas trop pressée pour habiter ce logement et la baisse des taux d'intérêt est a mon avantage, mais je ne compte pas tous les 3-4 mois faire le tour des banques pour renégocier. Si prochain avenant, j'y repenserai très sérieusement. Mais nous ne sommes pas dans la même situation, la disparition du scellier dont on parle pour 2013 est un élément important qui doit etre étudié dans votre cas.

Slv98 a dit:
Bonjour,
Je découvre ce forum aujourd'hui et j'ai également signé un contrat de réservation avec bouygues immobilier dans ces résidences. Pour ma part, il s'agit de vert harmonie. La signature chez le notaire était initialement prévue en mars, puis reportée en juillet. Pour finir début mai j'ai reçu un courrier m'annoncant la signature pour septembre. Le courrier précisait juste qu'une opposition au permis de construire était déposée, ce qui est, à mon sens, pas très bon signe pour une signature comme indiquée en septembre! Tjrs est il que ces délais complique nos vies( Credit, assurance). J'ai noté que bcp des discussions concernaient le programme vert nature mais auriez vous des infos sur le programme vert harmonie?
Merci de votre aide
Cordialement

Bonsoir,
Je viens de découvrir ce forum, et je suis un peu dans la même situation que Slv98. nous avons signé un contrat de réservation fin Mars , pour un bien vert Harmonie, et le mois dernier nous avons reçu le fameux courrier indiquant la signature pour septembre. J'aimerais avoir des informations concernant des infos sur vert Harmonie.

En vous remerciant,

Bonsoir,

on avance... Avez-vous aussi reçu le courrier pour le 4 juillet? Pour nous, cette réunion va être décisive sur la suite de notre dossier.
Bon we

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas reçu de courrier. Vous êtes sur quel programme ?

Cordialement

Sur Vert Nature

Retour