CharlyBgood
Contributeur régulier
Je pressens que cette histoire va finir comme le tsunami: plein de pognon dont on ne va savoir que faire ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
d'ailleurs un des premiers philanthrope est ton idole.buffetophile a dit:j'y pensais….
De rien cher futur Ministre des comptes publics ...buffetophile a dit:merci pour ces fuites ….![]()
il ne fallait pas s'attendre à ce qu'on abolisse la propriété privée non plus ….ceci dit , il n'y a pas rien . il y a des éléments susceptibles de calmer les moins extrémistesmoietmoi a dit:si je comprends bien ces fuites, il n'y a absolument rien.
je ne crois pas . seuls vont demeurer les extrémistes qui , de toutes façons , n'auraient été satisfaits par rienj ai vaguement l'impression qu 'on est mal barré; les GJ vont se renforcer;
moietmoi a dit:si je comprends bien ces fuites, il n'y a absolument rien. j ai vaguement l'impression qu 'on est mal barré; les GJ vont se renforcer;
Dans l'émission de C dans l'Air de ce soir : le financement de la reconstruction suite à l'incendie ne sera peut-être pas à l'identique, mais il n'y aura pas de problème de financement, puisque de toute façon, il y a le temps pour le faire .....Charly26230 a dit:Hé oui, mais Macron peut bien annoncer ce qu'il veut … et là je vous la fais sans trucage:
![]()
c'était aussi ma 1ere impression .....Charly26230 a dit:Ho la la, je viens d'écouter E. Macron: tout ça pour ça ?!?