Manu215
Contributeur régulier
Bin on saura rien ce soir visiblement, because of Notre-Dame qui est en train de cramer....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Certes, mais au bout de deux reventes dans les 2 années de changement précédent de résidence principale, l'administration va commencer à vous mettre sous surveillance (mais sans vous le faire savoir), mais en se posant tout de même la question : serait-ce un marchand de biens immobiliers qui fait des opérations régulièrement mais en omettant de se déclarer comme tel ... ; elle va un jour vous adresser un demande d'information, qui n'aura que pour seul intérêt de porte un coup d'arrêt à la durée du délai de reprise (la prescription ...)buffetophile a dit:belle stratégie pour qui peut changer de lieu de résidence régulièrement![]()
Parce que je dis n'importe quoi, en effet, je pourrais faire aussi bien que certains....moietmoi a dit:tu postules au gouvernement...?
Oui c'est dingue, comment peut on faire un chantier pareil dans un tel monument sans un maximum de mesures de sécurité ?Manu215 a dit:Bin on saura rien ce soir visiblement, because of Notre-Dame qui est en train de cramer....
buffetophile a dit:du coup j'ai cru comprendre que l'allocution du président pourrait ne même pas avoir lieu cette semaine, alors qu'elle est déjà enregistrée ...
Le feu aurait pris extrêmement vite : une étincelle de chalumeau qui aura embrasé la charpente tout en bois qu'on appelle "la forêt". Du bois provenant d'arbres du 13ème siècle.Cresus93 a dit:Oui c'est dingue, comment peut on faire un chantier pareil dans un tel monument sans un maximum de mesures de sécurité ?![]()
Se balader dans un ouvrage d'art, qui plus est largement en bois, et avec un chalumeau, c'est quelque chose qui serait impensable chez un compagnon du Tour de France ....Manu215 a dit:Le feu aurait pris extrêmement vite :
une étincelle de chalumeau qui aura embrasé la charpente tout en bois qu'on appelle "la forêt". Du bois provenant d'arbres du 13ème siècle.
Oui, si techniquement possible, cela aurait été une sage précaution, mais il n'en reste pas moins qu'il y a dans cet événement, quelque chose d'incompréhensible, sur le fait que ce fusse ne serait-ce que possible ...Manu215 a dit:Il est en effet étonnant que ce bois n'ait pas été ignifugé, si tant est que ce soit techniquement possible...
C'est bien triste en effet....
On attend les donations de Trump et consorts, et des émirs (cf Jack Lang ce matin)...buffetophile a dit:oui ce qui est marrant ce matin c'est l'escalade ...la région débloque 10 millions , les Pinault 100millions ,LVMH 200 millions , qui va débloquer 500 millions . j'ai 500 millions à droite , qui dit mieux , un , deux trois , adjugé ....
trés belle vente ce matin maintenant passons aux enchères de donation pour la rénovation des hôpitaux et EHPAD publics , à vos porte monnaie . la région va t'elle pouvoir débloquer 10 millions pour nos petits vieux ?....![]()
Oui mais c’est vite plafonné en millième du ca je crois, et l’histoire ne dit pas si c’est perso ou par Sté interposéeCresus93 a dit:Comme disait Coluche, c'est nous qu'on paye...
j'y pensais….hargneux a dit:Ils achètent leur place dans l'au delà ?