Ah mais c est clair ! C est tout sauf juste et equitable (je bosse à pole emploi et c est pareil suivant le conseiller qui traite un dossier, c est soit un bon conseiller, soit un incompetent fini, soit un malhonnete ou mal luné... et suivant tout ca ben je demandeur d emploi voit son dossier traité vite et un meme dossier sur un autre demandeur on lui demandera 50 pieces complementaires inutile et tout pour l emm..der.. c est purement degueulasse).
Pour action logement c est encore pire j ai l impression car on a aucun moyen de les joindre à part telephone (mais pas de trace ecrite de ce qu on leur dit, et par le formulaire de contact nos messages envoyes ne sont pas enregistrés.. tout est fait pour proteger leur incompetence ou volonté de nous decourager...)
Un conseil si vous voyez que ca part mal ou qu on vous embete pour pas mal de pieces, payez un recommande a 7e envoye au siege, ca vous fera une preuve a conserver et eux ca les mettra mal à l aise. Y a que comme ca que ca peut bouger avec des incompetents malhonnete... apres vous aurez peut etre la chance de tomber sur un salarié qui sait bosser et qui a envie.. je nous le souhaite a tous.. pour le moment moi j ai pas eu cette chance!