Bonjour,
Voilà maintenant depuis le 25/05 que mon dossier AL prime et prêt accession a été créé. Après l'envoi d'un nombre de documents incalculables doublé de temps d'attente allant jusqu'à plus d'1 mois, voilà que mon dossier est refusé.
Plus en détails, j'ai signé l'accord de principe avec la banque fin juin, le lotisseur ainsi que mon CCMI attendent les offres de prêts définitifs. J'ai utilisé plusieurs fois le numéro pour leur demandé l'avancement du dossier car certains documents ont été refusé plusieurs fois. A mon dernier appel, une personne m'a confirmé que tous les documents étaient acceptés et que je devais attendre (encore) leur réponse.
Chose que je trouve incroyable, je n'ai reçu absolument aucun motif, c'est à dire que je ne sais même pas pourquoi mon dossier est refusé sachant qu'un collègue en situation similaire lui est passé.
J'ai donc appelé une énième fois, et on m'a dit de faire une réclamation sur le site.
Je commence vraiment a désespérer, je n'ai toujours pas de rdv chez le notaire sachant que je ne peux pas signer mes offres de prêts. Cela fais 3 mois que mon projet n'avance pas du tout à cause d'AL... (pour info je vais construire seul)
Pensez-vous qu'aller voir une agence permettrait de débloquer la situation, plutôt que d'attendre la réponse à ma réclamation ?
Petite précision, un avis d'imposition est demandé dans les documents, ma situation a évolué depuis celui-ci du à une promotion, leurs calculs seraient-ils basées la dessus et non sur les 3 derniers bulletins de paies ?
Merci d'avance pour vos lumières