Ness2016
Membre
Je penses que c’est ce qui a coincé, c’est que mon prêt avait déjà était accordé et la banque n’a pas inclus la prime ni même le prêt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah bah oui c’est sûr que ça vient de là alors. Comme l’apport était faible ça se voyait tout de suite qu’ils n’étaient pas inclus. Avec un gros apport ça serait passé. J’ai un ami il a eu la même chose que vous. C’était 8000 € son apport et en plus il avait signé son CCMI hélas en 2020. Il a en revanche eu le prêt de 40 000 € sur 25 ans à 0,5 % sans problème.Ness2016 a dit:Je penses que c’est ce qui a coincé, c’est que mon prêt avait déjà était accordé et la banque n’a pas inclus la prime ni même le prêt.
Malheureusement il n’y a plus rien à faire. Il aurait fallu dans votre cas attendre avant de signer chez le notaire pour le terrain, c’est trop tard maintenant. Désolé de vous dire ça mais hélas c’est ainsi …Ness2016 a dit:Que me conseillez-vous de faire?
En fait pour bien faire dans votre cas, avant l’achat du terrain il fallait refaire la simulation bancaire en incluant la subvention de 10 000 €, inclure cette subvention à l’offre de prêt, ensuite laisser action logement verser la subvention au notaire lors de l’appel de fonds de ce dernier et ensuite c’était bon.Ness2016 a dit:Bien sûr, je comprends.
Merci énormément pour toutes ses réponses.
Maintenant je comprends mieux les choses.
Bonne journée
Bonjour, il faut faire une réclamation pour demander le motif de refus. Ensuite si le motif n'est pas valable vous pourrez contesterNess2016 a dit:Merci pour votre réponse,
Nous avons signé notre contrat en 2021, et le prix du M2 est de 247,50 euros
Quelle captures souhaitez vous, car j’ai simplement mis les documents via mon compte sur le site AL, puis j’ai reçu un mail hier m’indiquant que notre demande est refusée
Sans explication Afficher la pièce jointe 12096
Bjr mon banquier m'a fait une offre avec action logement inclus dedans même si mon dossier d'action logement été en traitement d'ailleurs action logement vous demande que cela apparaît sur votre offre .Votre banquier pourrait être compréhensif . cordialementPrescilia a dit:Bonjour à tous, nouvelle sur le forum je suis à la fois rassurée et angoissée de lire vos messages. Demande prime et prêt accession depuis le 7 octobre, et toujours dans l'attente, on me demande des documents tous les 15jours renvoyés à chaque fois aussitôt, parfois ils me deman des documents déjà fournis et parfois de nouveaux documents jamais réclamés auparavant. Je suis censé obtenir une offre de mon banquier jeudi, mais sans justificatif action logement il ne peut pas me faire l'offre. Je suis épuisée certains conseiller AL au tel me dise qu'une urgence peut être faite si on a une date de signature chez le notaire, mais je ne comprends pas cmt on peut signer chez le notaire sans avoir notre accord de prêt bancaire ? Je suis à bout et ne sait plus quoi faire.Merci pour vos retours... Prescilia
Merci purée je suis dans la partie pièces justificatives à télécharger c'est horriblement long, il demande tellement de chose.titif0u a dit:J'ai juste mis la rue et le code postal / ville, c'est passé comme ca