Bonjour à tous lecteurs et lectrices de cbanques,
Et ba, les jours défilent à une vitesse, boulot dodo sorti et plouf même plus le temps de me pencher sur le forum, je devrais arrêter d’envoyer des réponses à 01h50, quand je me relis, pfiouuuuu les fautes ! ca piquent les yeux un peu m’enfin ^^
agra07 a dit:
Bonjour,Quelques semaines. Pas de connexion internet, pas de Wifi, pas de 4G mais ce n'est quand même pas un retour au Moyen Age! .
Cela fait du bien je crois de temps en temps la déconnexion , j’étais au ski en avril dernier et dans l’appartement ca captait trop mal genre en edge, le truc impossible pour lire un article alors finalement le téléphone était rangé le soir et sur les pistes aucun problème, ça captait nickel , ça permettait de faire autre chose le soir que de rester les yeux sur un écran
agra07 a dit:
Il y en a un tas d'autres mais je ne vais pas m'étendre au risque d'être sanctionné par Buffeto. .
Il faut peut être faire comme à la tv et le CSA , citer 3 marques ? ^^
agra07 a dit:
A votre place, je pense que j'opterais pour un WC avec douchette intégrée. je crois que dans quelques années ce sera la norme. .
Si on parle bien de la même chose, oui c’est intégré, en fait en 2013 avec madame on a eu la chance après quelques mois (années) d’économies de se rendre au pays du soleil levant et c’est là qu’on a découvert les supers WC du coup on s’est dit , si un jour on achète, le premier travaux de remplacement sera ces fameuses WC
lorsqu'on est pas habitué, au début c'est super méga étrange,mais apres plusieurs essaie : j'aaaaaaaacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete haha
je me demande pourquoi la france n'opte pas d'avantage pour ce type de W.C
souvenir souvenir , c’est le quartier branché de Shibuya au tout le monde respecte les feux de signalisations et lorsque cela passent au rouge, toutes les fourmis avancent et des que c’est vert on attend patiemment, c’est toujours impressionnant à voir
agra07 a dit:
Pas vraiment mais en matière de logement aussi il y a des tendances.
Vous êtes sur tous les fronts ; )
agra07 a dit:
Non, vous conservez la cloison existante sans y toucher, vous poser des rails verticaux contre (ou devant) la cloison avec de la laine de verre entre les rails et vous visser une, ou mieux, deux plaques de BA 13 en décalant les joints des plaques. Ce complexe vous le faites pénétrer dans le doublage de façade dans une rainure que vous aurez faite auparavant. De cette façon vous coupez le pont phonique constitué par le doublage lui-même (en effet dans l'ordre de construction, on réalise d'abord les doublages de façade et ensuite les cloisons (qui viennent donc en percussion contre ces doublages).
C’est noté , je sens que je vais m’amuser lors des posent
agra07 a dit:
Non pas chi..., quelque peu... persévérant.
C’est gentil d’être diplomate, vous pouvez le dire vous savez, vous ne serez pas le premier à le penser : )
agra07 a dit:
"Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement et les mots pour le dire vous viennent aisément". Il n'y a pas de quoi être admiratif. Si j'ai un problème avec mon opérateur téléphonique, je saurai à qui m'adresser...
Que de savoir : L'Art poétique (1674) de Nicolas Boileau-Despréaux, je n’ai aucun mérite, j’ai été chercher haha
Je vous aurais bien aidé si j’étais au service client, mais ce n’est pas le cas ^^
agra07 a dit:
Alors là, je vois pas du tout. Je dispose essentiellement de votre plan de vente.
Alors, voici une image retouché pour l’image de droite, celle de gauche est l’originale :
Ma question c’était de savoir si je pouvais déplacer cette VMC , est ce qu’il y’a derrière le placo que le tuyau ou il y’aurait autre chose ? vu que la VMC a l’heure actuelle est un peu basse, j’ai peur qu’avec le coffrage cela gene, vous voyez ?
agra07 a dit:
A vérifier mais en général, les intempéries ne représentent pas un nombre de jours aussi important, il me semble, et ces journées doivent être justifiées.
Aaaaaaaaaah , un petit retour de nouveau sur la notice d’information : eh bien, le promoteur a tout prévu car il ne prévoie aucune indemnité en cas de retard, en tout cas, cela n’est pas mentionné
DELAI PREVISIONNEL DE LIVRAISON
Le Réservant déclare que, sauf survenance d’un cas de force majeure ou plus généralement d’une cause légitime de suspension du délai de livraison, les ouvrages pourront être achevés, livrés et utilisés conformément à leur destination, à la date indiquée au paragraphe 8 des Conditions Particulières ;
Pour l’application de ces dispositions, seraient notamment considérées comme des causes légitimes de suspension du délai :
- les intempéries,
- la grève, qu’elle soit générale, particulière au bâtiment et à ses industries annexes, ou spéciales aux entreprises travaillant sur le chantier,
- la liquidation des biens, le redressement ou la liquidation judiciaire, la cessation de paiement ou la déconfiture de l’un des intervenants sur le chantier,
- les injonctions administratives ou judiciaires de suspendre ou d’arrêter les travaux, à moins que lesdites injonctions ne soient fondées sur des fautes ou négligences imputables au Réservant,
- les retards dus à des troubles résultant d’hostilités, révolutions, cataclysmes ou à des incendies ou accidents de chantier,
- la découverte de pollution,
- les prescriptions, diagnostics et/ou fouilles imposées en application de la réglementation sur l’archéologie préventive, ainsi que les suspensions des travaux à la suite de la découverte de vestiges archéologiques en cours de travaux,
- les délais supplémentaires pour l’exécution des travaux modificatifs demandés par le Réservataire,
- le retard apporté par le Réservataire dans la confirmation de ses choix de revêtement,
- le retard des sociétés concessionnaires et des services publics chargés de la viabilité et des réseaux desservant l’ensemble immobilier.
- les retards de paiement du Réservataire
S’il survenait un cas de force majeure ou une cause légitime de suspension du délai de livraison, l’époque prévue pour la livraison serait différée d’un temps égal à celui pendant lequel l’événement considéré aurait mis obstacle à la poursuite des travaux (en ce compris les travaux modificatifs visés au paragraphe « PERSONNALISATION » ci-avant).