zyppo
Contributeur
une question un peu naïve Polo, ou trouvez vous les graphiques et les supports de vos valeurs, je veux dire régulièrement actualisés? Sur le forum?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Perso j'ai résisté à vendre y a quelques semaines ^^ grosse MV sur cette lignepolo88 a dit:Enfin, certaines sociétés ont déjà franchi mes points d'entrée, comme Steico à 62€ qui est à 58 : mais j'ai résisté
Effectivement , à l'ecoute des prochaines hausses de taux de la FED avec une perspective économiquepolo88 a dit:Prochain objectif, la FED, et son probable resserrement avec une hausse des taux à 1 point, qui devrait encore faire régresser la bourse
Au vu des futurs, pour l’instant le marché table sur un + 75 points de base (+ 0,75%) plutôt que sur 100 points de base (+1%).polo88 a dit:Prochain objectif, la FED, et son probable resserrement avec une hausse des taux à 1 point, qui devrait encore faire régresser la bourse
Jeune_padawan a dit:Bonjour,
Au vu des futurs, pour l’instant le marché table sur un + 75 points de base (+ 0,75%) plutôt que sur 100 points de base (+1%).
Source : [lien réservé abonné]
Si effectivement le FOMC remonte de 1% le taux de refinancement, les opérateurs de marchés ne vont pas appréciés.
Enfin bon il faut relativiser entre inflation et état de la bourse il y a une priorité et c'est la baisse de l'inflation coute que coute.
Les marchés n'aiment pas l'imprévisible donc si ça ne va pas dans le sens de la projection/estimation généralement c'est une baisse le temps de mettre à jour les modèles.emalupin84 a dit:impossible de prédire la réaction des marchés; ou dit autrement, toutes les réactions sont possibles: une augmentation de 1% si elle semble négative pourrait paradoxalement déclencher une réaction positive (FED ferme, qui maîtrise...) comme elle pourrait effrayer.
Possible également. Enfin pause ou pas pause l'argent gratuit n'existe plus et il ne viendra plus stimuler les marchés.Trublion a dit:On peut aussi considérer qu’un resserrement fort contraindra la Fed à décréter plus rapidement une pause pour voir les effets de sa politique sur l’éco, ce qui serait un signal positif pour les marchés.
C'est le secteur qui est comme ça. Les services aux collectivités ont structurellement un "leverage" important et de la dette.polo88 a dit:j'ai ré-étudié Veolia, utilities, mias dette et leverage trop haut = je passe
Le graphique n'est pas jolipolo88 a dit:Vu comme ça, on pourrait s'engager....