twerp
Membre
Quel pourrait être l'impact de la montée en puissance de Blackrock sur l'évolution du cours de l'action moyen long terme?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,twerp a dit:Quel pourrait être l'impact de la montée en puissance de Blackrock sur l'évolution du cours de l'action moyen long terme?
Youp a dit:J'avais mis un ordre à 142 fin 2023 sans vraiment y croire, mais en fait, on y va lentement mais surement : j'ai l'impression que à court terme , cela va encore descendre un peu : Entre "les couteaux qui tombent" et les opportunités d'achat, c'est jamais simple !
Afficher la pièce jointe 24667

Oui, c'est la cause de la hausse, sinon, pas top les résultats.john2 a dit:EDIT : Et à priori, pas de mesures "anti-dumping" de la Chine ! (news du matin, ce doit être ça la bonne nouvelle ...)
john2 a dit:Le cours de Pernod Ricard a pratiquement été divisé par 2, à croire que leur seul marché est la Chine, c'est extrêmement décevant ...
Aligné pour le coup, cela me semble très cher payé et surtout très temporaire. Au sens du temps long de la bourse. A tord ou à raison j'ai tendance à voir ces déboires du présent être une opportunité pour la suite.john2 a dit:Je reste tout de même étonné, pour ne pas dire plus, que la valorisation boursière de l'entreprise ait été divisée par 2 ! (-48% !) et si rapidement, en rapport de ces chiffres. Ça me semble très excessif