nsinvestisseurs a dit:
Vous n'avez toujours pas compris que vous êtes en train de découper lentement la branche sur laquelle vous reposez.
résumé des faits: mr camillo ouvre un blog depuis plus de 5 ans sur lequel se déverse des nouvelles alarmantes. Appart City est toujours là et paye ses loyers et se développe lorsque de nombreux opérateurs dans des domaines proches ont baissé pavillon depuis fort longtemps. Notre investissement repose sur la confiance, et je vais vous dire ce qui aujourd'hui apparaît comme une évidence. Continuez à dire sur ce blog que Appart city ne paye pas ses loyers ce qui est faux puisque nous sommes tous payés et vous allez vous retrouver avec les yeux pour pleurer et vous l'aurez bien mérités. Cinq ans cela doit être suffisant pour attaquer l'image d'une belle entreprise. Alors Appart City ne coulera pas à moins bien sur que les propriétaires et investisseurs poursuivent leur entreprise de démolition lente et continue. A bon entendeur, salut !
Je suis désolé de vous contredire mais nous ne sommes pas responsable de la situation de GFE/DVS/ Appart'city. Si cette société vie perpétuellement à découvert en faisant tourner ses créances cela n'est pas honnête et sérieux. Camillo était plutôt un visionnaire il ya 5 ans pourtant je n'était pas très inquiet à l’époque
Notre survie ne doit pas passer par le mensonge et l'arnaque de nouveaux investisseurs crédules et malheureusement nous avons l'impression que ce qui a permis d’éviter le problème depuis 5 ans ressemble à de la cavalerie
DVS doit se concentrer sur son activité d'exploitation hôtelière et il ya du boulot, allez juste voir les avis des sites de resa bien connus sur toutes les résidences et faites le bilan des critiques courantes:
- mauvaise conception des chambre (concept GFE)
- vétusté et usure des équipement et des revêtements (choisis et vendus par GFE) , rien n'a été provisionné par l'exploitant alors que les propriétaires imaginent que c'est lui qui fera les travaux, allez voir sur le site de GFE c'est encore un argument
- clic-clac merdique indigne d'une hôtellerie moderne (choix de GFE)
- exploitant locaux pas toujours pro (beaucoup de critiques)
- système de remise des clef après les heures pas toujours fiable (tout repose sur un SMS qui ne vient pas toujours)
- état de propreté des chambres très moyen même sur des résidence récentes, odeurs dans les SDB
- site de resa maison pas très performant, j'ai jamais réussi à réserver avec un iphone et sa plante avec Firefox alors qu'avec booking ça ce fait en 2 min
- prix des pdj pas en rapport avec la prestation, vous pouvez pas boire juste un café avec un croissant mais faut réserver la veille)
- les chambres sont souvent débités avant la prestation (pas très commerçant)
- ouverture anticipe de résidence non terminé et n'offrant pas tous les service (Annemasse par ex), quand on rate un client il revient difficilement...
Vous allez certainement dire au client de de pas laisser d’avis négatifs sur ces sites pour ne pas faire couler Appart'city ?
C'est en écoutant les clients et dialoguant avec les propriétaires qu'ils s'en sortiront.
Aujourd'hui on nous propose de se réengager sans fin, sans nous donner de garantie supplémentaires, nous sommes des partenaires quand il faut payer et ensuite fermez la...
Bref ça c'est du factuel et des arguments à échanger, vous vous avez rien en face, juste payez et taisez vous. Vision du débat et du partenariat un peu particulière .
Donnez nous donc des arguments plutôt que des généralités et on pourra débattre dans le respect mutuel
Cordiallement