daflor
Membre
Par contre il y a autre chose
Emission d’Obligations Crédit Agricole S.A.
A COUPON ZERO
avril 2009 / avril 2017
d’un montant nominal de 472 000 000 euros
susceptible d’être porté à un montant maximum de 590 000 000 euros
Code valeur FR0010743088
Le taux de rendement actuariel de cette émission est égal à 5,00 %. Il ressort avec un écart de taux de 1,68 % par rapport
aux taux des emprunts d’Etat de durée équivalente (3,32 %)(*) constatés au moment de la fixation des conditions
d’émission
encore
ADMISSION de TITRES SUBORDONNÉS REMBOURSABLES
à TAUX FIXE et INTÉRETS ANNUELS
6,40% Avril 2009 / Avril 2019
d’un montant nominal de 200 000 000 euros
(code valeur FR0010743070)
Le Titre Subordonné Remboursable se distingue de l’obligation en raison du rang de créance contractuellement défini
par la clause de subordination.
j'ai regarder les clause c'est les meme a pars quelque lignes.dont celle la
Risques liés au taux d’intérêt
Les Titres Subordonnés Remboursables portent intérêt à taux fixe. L’évolution des taux d’intérêt sur le marché peut affecter
défavorablement la valeur des Titres Subordonnés Remboursables. Une hausse des taux d’intérêt après l’émission fait baisser
le prix pied de coupon alors qu’une baisse des taux d’intérêt fait augmenter le prix.
dans la mienne a 6,25 la derniere ligne de ce paragraphe n'apparait pas.mais 6,40 si je me trompe pas c'est plus haut.
Emission d’Obligations Crédit Agricole S.A.
A COUPON ZERO
avril 2009 / avril 2017
d’un montant nominal de 472 000 000 euros
susceptible d’être porté à un montant maximum de 590 000 000 euros
Code valeur FR0010743088
Le taux de rendement actuariel de cette émission est égal à 5,00 %. Il ressort avec un écart de taux de 1,68 % par rapport
aux taux des emprunts d’Etat de durée équivalente (3,32 %)(*) constatés au moment de la fixation des conditions
d’émission
encore
ADMISSION de TITRES SUBORDONNÉS REMBOURSABLES
à TAUX FIXE et INTÉRETS ANNUELS
6,40% Avril 2009 / Avril 2019
d’un montant nominal de 200 000 000 euros
(code valeur FR0010743070)
Le Titre Subordonné Remboursable se distingue de l’obligation en raison du rang de créance contractuellement défini
par la clause de subordination.
j'ai regarder les clause c'est les meme a pars quelque lignes.dont celle la
Risques liés au taux d’intérêt
Les Titres Subordonnés Remboursables portent intérêt à taux fixe. L’évolution des taux d’intérêt sur le marché peut affecter
défavorablement la valeur des Titres Subordonnés Remboursables. Une hausse des taux d’intérêt après l’émission fait baisser
le prix pied de coupon alors qu’une baisse des taux d’intérêt fait augmenter le prix.
dans la mienne a 6,25 la derniere ligne de ce paragraphe n'apparait pas.mais 6,40 si je me trompe pas c'est plus haut.