Damienn
Contributeur régulier
Oups...désolé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est compliqué de comprendre que c'est le revenu net imposable... Ils parlent du revenu net avant impot de l'emprunteur ou du foyer fiscal, calculé comme le revenu net imposable majoré des abattements et minoré des revenus exceptionnels...«Revenus annuels», au sens de la Recommandation, correspond au revenu net avant impôt de l’emprunteur, ou du foyer fiscal (ou à la somme des revenus nets avant impôt des co-emprunteurs le cas échéant) calculé comme le revenu net imposable tel que défini à l’art. 156 –156 (bis) du code général des impôts, majoré des abattements forfaitaires pris en compte et minoré des revenus exceptionnels non récurrents.
surtout qu'à cela il faut rajouter les revenus immobilier...GuillaumeF a dit:Un peu complexe quoi..
Bonjour GuillaumeF :GuillaumeF a dit:Franchement, quand on lit :
C'est compliqué de comprendre que c'est le revenu net imposable... Ils parlent du revenu net avant impot de l'emprunteur ou du foyer fiscal, calculé comme le revenu net imposable majoré des abattements et minoré des revenus exceptionnels...
Un peu complexe quoi...
Complétement.....Damienn35 a dit:Il me la fait à l'envers, ou pas?
C'est bien ce qui me semblait aussi.baboune a dit:votre conseiller est en retard d'un train......
Il en est ainsi pour les constructions, achats VEFA/VAT ou acquisitions anciens avec travaux >= 25%’appréciation de la maturité maximale peut prendre en compte un différé d’amortissement dans des cas où la date d’entrée en jouissance du bien est décalée par rapport à l’octroi du crédit. Ainsi, une tolérance maximale de 2 ans de différé d’amortissement s’ajoute à la limite de maturité à 25 ans pour les crédits immobiliers destinés à l’acquisition ou la construction d’un logement neuf et ceux liés à des acquisitions dans l’ancien donnant lieu à un programme de travaux dont le montant représente au moins 25 % du coût total de l'opération ;
OK.Aristide a dit:acquisitions anciens avec travaux >= 25%
Là effectivement je n'avais pas ses éléments là lors de ma réponse précédente j'ai pensé construction.....Damienn35 a dit:Merci @Aristide.
C'est 1 an de différé pour réalisation des travaux (sur fonds propres, sans artisan), avec juste 1k de travaux dans l'emprunt, pour que "cela passe".
Ben....oui; je présume ?Damienn35 a dit:OK.
C'est donc cela qui bloque!
Oui.Damienn35 a dit:Clairement, 1k sur un achat de 220+10k, je suis loin des 25%.
Il vient de s'en rendre compte et va être obligé de me passer dans les 20% de dérogation. J'ai bon?
Cdtla part de la production de nouveaux prêts pouvant s’écarter du respect des critères de maturité et de taux d’effort (marge de flexibilité) est portée de 15 % à 20 % du volume des nouveaux crédits
C'est pas faux.baboune a dit:cela ressemble plus à une bidouille pour avoir un différé d'un an pour se faire une trésorerie que pour réaliser des travaux
Vrai, bien sûr!baboune a dit:la différence entre le 25 et le 24 ans doit être d'environ 22 € par mois
Oui c’est évident il y a une marge de tolérance pour dépasser les recommandations quand les circonstances peuvent le justifier.Alex4269 a dit:Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais avec une grande expérience dans les crédits.
Vous pouvez continuer d'obtenir un différé de 2 ans - en + des 25 ans - pour réaliser des travaux et même sans travaux avec certains établissement. Principalement CE.
Je vous remercie.Alex4269 a dit:Vous pouvez continuer d'obtenir un différé de 2 ans - en + des 25 ans - pour réaliser des travaux et même sans travaux avec certains établissement. Principalement CE.