paal
Top contributeur
Vous toujours espérer toucher Renault à ce cours, mais peut-être sera-ce VAIN ....Titi892 a dit:Moi j'ai plus connu Renault 19 !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous toujours espérer toucher Renault à ce cours, mais peut-être sera-ce VAIN ....Titi892 a dit:Moi j'ai plus connu Renault 19 !
Oui cela semble être un triangle isocèle.Surikat14 a dit:Petite question pour lesânes à listeanalystes graphique du forum.
Je surveille l'Oréal et j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'intéressant en ce moment avec la baisse régulière et constante du cours.
J'ai dessiné deux droites de tendances mais je ne sais si elle sont significative. Est-ce un triangle ?
Y voyez-vous quelque chose vous aussi ?
Afficher la pièce jointe 8287
Elle est recommandée par qui cette pratique consistant à ajuster une moyenne mobile à chaque graphe ou à chaque titre ??Tubair a dit:Votre ligne est très bien ; Voyez ici comment j’ai tracé la mienne [lien réservé abonné], c’est du kiff-kiff.
Pour les MM, que ce soit les plus classiques à savoir 20, 50, 100, 150 ou encore 200.... il faut les ajuster sur chaque graphique afin qu’elles soient les plus pertinentes avec les cours (= que les cours rebondissent à plusieurs reprises dessus).
Tubair
Je n'ai pas souvenir avoir lu une recommandation à ce sujet.paal a dit:Elle est recommandée par qui cette pratique consistant à ajuster une moyenne mobile à chaque graphe ou à chaque titre ??
Theblueline a dit:aux alentours des 269/ 270 € si le titre venait à baisser dans les jours (semaines) qui viennent , qu'en pensez vous ?
Bonsoir Tub'RTubair a dit:Bonsoir Thelinebleu,
Cette fois-ci je peux vous répondre puisque je suis dans mes tableaux!
Je vois différentes zone avant d'arriver au 270, à savoir :
Viser 270 représente environ -7% par rapport à la clôture de vendredi qui était à 290.
- Environ 284 qui correspondait à la résistance de août - début octobre devenu support mi et fin octobre.
- Environ 275 qui était le support entre août et fin octobre
- Environ 272 qu'on pourrait effectivement déplacer à 270
Personnellement je n'arriverai pas à déterminer jusqu'ou les cours peuvent s'arrêter s'ils ne repassent pas au dessus des 293. S'ils s'installent en dessous, cela pourrait suggérer une nouvelle tendance dont nous n'avons aucune idée actuellement.
Notez que les résultats annuels 2020 sont le 11 février et il devrait être bon !
Bonne soirée,
Tubair
Oui, malheureusement la Bourse corrompt même les meilleurs d'entre nous...Theblueline a dit:Oui oui c'est l'heure pour moi d'intégrer un peu de luxe dans mon PF... même si c'est un peu à l'opposé de mes convictions personnelles.
Membre43775 a dit:Pfff si le moi, un peu anticapitaliste sur les bords, de 2008 parlait au moi d'aujourd'hui, on s'engueulerait je crois bien xD.
Puis d'ailleurs franchement l'Oreal je n'utilise pas leurs produits alors que je suis actionnaire, ils font même pas de shampooings bio![]()
Beargent a dit:Oui, mais quand tu vois la peinture de certaines sur le visage, tu dis, c'est bien pour mon compte.